![]() |
Re : Manufacturier Unique
Citation:
dovi a connu un pb de perte de grip de l'avant après qq tours tout comme capi. la grosse différence par rapport a l'année dernière c'est que les pilotes en 2008 avaient pu mieux régler leur bécane. |
en fait je pense qu'il aurait du prendre un manufacturier unique inédit.
quelqu'un qui n'avait pas dév de pneu pour les 800, autoriser exceptionnellement un peu plus d'essais hivernaux la dessus. et voilà. plus de polémique. enfin moins car il y a toujours des esprits chagrins. mais je continue de penser que d'ici la mi-saison voire avant, les top pilotes auront résolu les pb avec leur pneus. même un pedrosa qu'on dit désavantagé va surmonter le cap. |
oui tous en Metzeler... putain à 300 dans la ligne droite y'aurait eu du spectacle...comme au feu d'artifice...oooooOOOOOhh la belle rouge....OOOOOOhh la belle bleue.... OOOOhhh la belle verte... ah non merde y'a plus de Kawa...enfin presque plus...en tout cas elle n'est plus verte... c'est Melandri qui l'est...:D:D:D
Un Metzeler qui éclate à 300km/h j'vou dit pas...!:content::content::content: Un truc à la RAMZI çà... tient il nous manque sur ce coup!!!:D Rigolez pas les MZ 125 et 250 elles étaient livrées avec des Metzeler d'origine... putain ces pneus étaient inusables... en bois ou en fer je ne sais pas par contre ils tenaient la route ....enfin toute la route... en largeur... bon c'était en 1974 75... depuis ils ont dû s'améliorer...enfin je ne vois plus de MZ en tout cas!! |
Quel que soit le manufacturier, et qu'il y est tirage au sort ou pas, tant qu'il n'y aurat que deux types de pneus arrière comme c'est le cas aujourd'hui,il y aurat des pilotes désavantagés.
Si les manufacturiers proposait une douzaine de pneus différents tout pilotes confondus, c'est bien qu'il y avait une raison. |
Citation:
+1 sur les tops pilotes qui trouverons une solution Mais par contre je pense pas qu'il fallait prendre un manufacturier inédit. Ils sont pas quarante à pouvoir gagner cette année. Stoner, Rossi, Pedrosa, Lorenzo ( c'est mon avis perso ) Voila c'est tout Stoner il a été champion sur Bridgestone Rossi Idem et vus son experience il trouvera las solutions Pedrosa a couru l'année dernière quelques courses en Bridg, et étant un bon metteur un point il trouvera les solutions Lorenzo il a apparement une yam bien perfomante |
Citation:
|
Metzeller est fabriqué par Pirelli même :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon mon matou est trop sérieux ce soir.. moi je suis fatigué.. je vais me reposer les quelques neurones qu'il me reste...
A+ les hommes... et arrêter de parler de boudin... sautons les !!! ah je sais elle est un peu grasse... c'est le problème du boudin!!! Ok je sors! je dors déjà...! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26. |