Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11685)

Stoner27 06/10/2008 13h19

Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10]

Toseland a un style de pilotage provenant de l'ecole Superbike. Ils n'y sont pas habitue en MGP.

Enigma211081 06/10/2008 13h21

Citation:

Envoyé par ca_roule (Message 302122)
Le baston entre les 4 Toseland, Dovi Nakano et Lorenzo était magnifique, franchement on en redemande, c'est con qu'on ai pas vu le dernier tour, ça devait être qqchose!
Par contre jai vu que Dovisioso se serait plaint de Toseland, mauvais joueur Andrea?

Mauvais joueur je sais pas, mais de toute façon Toseland est connu pour avoir un pilotage très incisif !
En superbike c'était loin d'être le plus tendre...

Ce qu'il y a aussi, c'est que Toseland est un excellent pilote pour défendre... Il ferme très bien les portes et gêne beaucoup les pilotes qui veulent le doubler...
Et s'il se fait doubler en général il répond de suite...

Nan franchement en bagarre je pense que Toseland est un des meilleurs...

darkkakashi 06/10/2008 13h56

je sais pas si vous avez vu les highlights a la fin de la course mais c etait enorme rossi qui regle avec la pure finesse son frein avant en fin de ligne droite et juste avant d entamer son freinage sur 2 mec!

La decontraction du geste a 330km j ai trouvé abusé.

Valentino46 06/10/2008 19h00

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 302125)
Toseland a un style de pilotage provenant de l'ecole Superbike. Ils n'y sont pas habitue en MGP.

ça dépend lesquels pilotes... Rossi aucun prob, et Stoner je pense que c'est pareil... Hayden la même... et Lorenzo j'en parle pas...

Z1000 06/10/2008 20h19

A propos de ce GP, j'ai lu ça sur Moto Station....
Excellent et assez juste ....

Source Moto Station : Résumé de la course

3. Repose ton coeur

Ça d'ailleurs, on l'a raté, et pour cause. Dès le cinquième tour, les trois Yamaha de Toseland, Lorenzo et Rossi sont roue dans roue (belle remontée de Rossi, d'ailleurs, mais on y vient). L'action promet d'être belle, notamment en bout de ligne droite. Mais à ce moment, Eurosport se souvient qu'ils sont aussi partenaires du Ministère de la Santé, et que dans le cadre du programme inter-ministériel de lutte contre les maladies cardio-vasculaires (un fléau qui dézingue annuellement vingt à trente fois plus de personnes que les accidents de la route, quand même), on nous passe donc un aimable documentaire tentant de nous faire croire que des gros rugbymen néo-zélandais adorent aller faire des courses dans des gros camions noirs (alors qu'on se demande pourquoi ils rouleraient pas en Hummer et en Porsche Cayenne, comme tout le monde). Du coup, la pression artérielle descend, c'était le but de l'opération. Et me demandez pas comment Rossi a passé Lorenzo. Mais il est passé, c'est sûr. Tiens, et si on faisait une pétition pour mettre de la pub pendant les matches de foot, même quand il y a des buts ?

@+

nofoot 06/10/2008 20h35

c'est vrai que la pub pour une celebre marque de vehicule avec comme theme musical CARMINA BURANA on commence a en avoir marre
a chaque gp au moment interessant des courses

ddjedje 06/10/2008 21h09

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 302127)
Mauvais joueur je sais pas, mais de toute façon Toseland est connu pour avoir un pilotage très incisif !
En superbike c'était loin d'être le plus tendre...

Ce qu'il y a aussi, c'est que Toseland est un excellent pilote pour défendre... Il ferme très bien les portes et gêne beaucoup les pilotes qui veulent le doubler...
Et s'il se fait doubler en général il répond de suite...

Nan franchement en bagarre je pense que Toseland est un des meilleurs...

c'est claire Toseland a fait son boulot, pour dovi, souvenez du depassement sur Rossi au quatar, je crois qu'ils aiment tous la bagarre, sauf ..........,

petit hs, regarder haga et bayliss à magny cours

bye

trisium23 06/10/2008 22h30

la pub Iveco est quand même limite , j'aimerai bien voir la tête des footeux si on leur mettait cette pub en plein match :)

Léo_messi 07/10/2008 05h33

Citation:

Envoyé par trisium23 (Message 302269)
la pub Iveco est quand même limite , j'aimerai bien voir la tête des footeux si on leur mettait cette pub en plein match :)

Ou même pendant un film ça doit être sympa une coupure pub tous les 1/4 d'heures.:diable:

ca_roule 07/10/2008 09h16

Oui pi cette fameuse pub, c'est pas comme si elle durait 10 secondes, c'est plutôt 3 minutes, alors c'est plus que chiant!
Bon sinon concernant le réalisation, on a quand même aussi raté tout le denier tour des 4 furieux, alors là on peut toujours parler que Dovi et Toseland se sent accrochés, sortis quoi que ce soit en tous cas on a rien vu!!
Et là c'est pas la faute de la pub mais celle du réalisateur!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53.