![]() |
Re : Kawasaki arrete !
Et qui c'est qui avait raison ? C'est Bibi. :p:) Hein Web ? :p
|
Citation:
|
Je sais que c'est jouer sur les mots Manu, mais Kawa ne dit pas :" Nous quittons les GP", Kawaski admet considérer un éventuel retrait, mais n'a encore pris aucune décision, et c'est tout de même une grosse différence.
|
Je crois que kawa utilise la crise financiere comme pretexte pour partir du moto gp,faut pas nous faire croire que l'usine kawasaki pour qui la moto ne represente meme pas 20% de leurs productions n'a pas les moyens pour faire marcher un team en moto gp,ils partent sous pretexte financier pour cacher la raison principal:le ras de bol du manque de resultat.
P.S:N'oubliez pas qu'il y a quelques temps kawa proposait une somme astonomique a rossi pour venir chez eux |
pour moi, c'est exactement çà !
|
Citation:
|
Citation:
D'ailleurs, je me demande combien va, ou aurait du leur couté Hopkins et Melandri en 2009 ? |
C'est ce que j'ai dit depuis le début!!! Kawa se retire en prétextant la crise, ça fait moins mal à l'amour propre, même si tout le monde n'est pas dupe.
Citation:
|
Y'a des rumeurs asser marrante sur Hopper sur le net.
Certaines le donne chez Kawa en AMA et d'autres chez TECH3 a la place de Colin. Essayons de trouver un juste milieu à cela, Hopkins sera certainement en FSBK cette année. :) |
Citation:
En Promosport d'abord :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h14. |