![]() |
Re : Test motogp Qatar 1 au 3 Mars 2009
Citation:
Et il s'est passé la même chose en 2008 : Pedrosa blessé, c'est Hayden qui a effectué la mise au point. Essais hivernaux catastrophiques. Pedrosa revient, reprend le développement de la moto : podium au Qatar, et victoire à Jerez. Maintenant, si Pedro a loupé le titre en 2008, c'est à cause de sa chute au Sachenring. ;) Je sais bien que Pedrosa est la bête noire du MotoGP, mais il ne faut pas l'accuser de tous les maux. |
Citation:
Je dirais même plus, il sera sans doute devant Lorenzo. Désolé mais je suis très fan de ce pilote:) |
Citation:
Je n'ai rien contre Pedrosa, je lui trouve pas mal de talent et pas mal de poisse aussi. Quand il chute, régulièrement il se blesse. En revanche, je ne crois pas que la chute du Sachsenring soit responsable du titre raté. Edit : Pedrosa n'est pas la bête noire du MotoGP. Je dirais plutôt que Puig est la cible du fofo, pas pareil. |
Citation:
Citation:
|
pedrosa a du chuter à cause de ses pneus .........................................comme chaque année ,a c'est vrais il ont tous les mêmes et il s'envole toujours
|
Citation:
Haaaaa l'éternel débat Lorenzo/Dovi.... :boutons: lol ^^ |
Pour Pedrosa, le fait qu'il se blesse assez souvent doit venir de son manque de physique. Là où un autre pilote s'en tirerait avec une petite blessure, Pedrosa se retrouve souvent avec une grosse blessure. Dommage pour un pilote qui donne tout malgré sa taille un peu réduite ^^ (style de pilotage assez sympa je trouve).
|
Citation:
Espérons qu'il ne soit pas trop affecté mentalement et qu'il sera au moins à 90% pour la course au Qatar... (c'est vrai que son style de pilotage est aussi jolie...) |
Citation:
A noter que par la suite, Dani a rejeté la machine chassis évo/moteur pneumatique qui a bien réussi à Hayden, et qui est la référence aujourd'hui.;) |
Citation:
Pour la configuration chassis/moteur, Pedro n'en voulait pas car il jouait le titre et ne la trouvait pas assez performante et fiable selon lui. Et même si elle est maintenant la référence, il y a eu un peu de casse avant d'arriver au résultat actuel. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h07. |