![]() |
Re : MotoGP sur NT1
Citation:
|
Je suis allé faire un tour sur le forum de NT1, et c'est la dernière fois que j'y mets les pieds.
Quand on voit les commentaires qu'il y a dessus, c'est déprimant à lire tellement il y a de bêtises! Il n'y a même pas de respect par rapport à la chaîne (et au commentateur) qui se lance dans les GP. C'est sûr que niveau commentaires c'est pas le top, mais je trouve ça normal. Ce n'est que le début, faut attirer les non-initiés (même si je pense que pour attirer la foule, il faudrait présenter la 250 en plus, vu les bastons qu'il y a, ça attirera encore plus). Et puis les personnes qui critiquent les commentaires de NT1 en sortent de bien belles aussi. Genre de personnes qui pensent tout savoir, moi je m'intéresse aux GP depuis quelques années, mais NT1 m'en a appris quand même. Tout ça pour dire que NT1 fait de son mieux, et c'est pas si mal. Voila voila :) |
Le GP de France a été plutôt bien commenté par Rodolphe Coiscaud et Denis Chevrier. Même si ce dernier vient de la F1, il apporte une analyse assez intéressante de la course et de tout ce qu'il y a autour.
Hormis quand Coiscaud hurlait dans son micro pour montrer les moments intéressants de la course, je trouve que le duo Coiscaud-Chevrier est pas mal. Ils ont commenté Motegi et Le Mans et c'étaient les commentaires les plus sympas à suivre. |
il faut que le duo se fasse petit a petit.... il faut leur laisser le temps de se creer...
|
Citation:
Cette année je me susi abonné de partout, motogp.com et eurosport via tntop.Et en plus il y a NT1 Partout ou je serais je pourrai matter la course A moins qu'il n'y ai ni tv , ni internet. Que des vaches et des champs . |
Citation:
En effet t'as pas trop à t'inquiéter pour regarder les GP :yes:. |
Un petit UP pour ne pas créer un topic de plus.
Entendu ce matin sur Europe1, le rachat par TF1 de 100% de NT1 Que faut il craindre, ou doit on se réjouir, et imaginer les GP sur TF1....:boutons: |
Citation:
Le motogp gp commenté par un duo Larqué - Monneret, ça serait sympa, non :D |
Tout mais pas ça!!!! TF1 qui se mettrait à la moto, beurk :langueŽ:
|
TF1 a deja 100% de TMC, et a une partie de NT1 (40% si je ne me trompe pas). Ils veulent juste avoir NT1 en plus, pour recuperer l audimat. En gros, le groupe TF1 a perdu de l audimat avec l arrivée de la TNT. En rachetant NT1, ils recuperent de l audimat pour l ensemble du groupe.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16. |