![]() |
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Moi je me demande si la structure du HRC n'écrase pas un peu c'est pilotes ? Car depuis le départ de Rossi, les résultats ne sont pas vraiment a la hauteur du géant du paddock.
J'ai pas oublier le titre d'Hayden.;) |
Citation:
C'est le HRC ou PUIG qui écrase les pilotes? Parce qu'en parlant d'Hayden, PUIG lui a bien écrasé........... les cou**** Mais Pédrosa cette année est plus fort que jamais.... Je le mets carrément en favori pour le titre parce qu'il y a beaucoup du signe qui ne trompe pas. Meme-ci je pense que Lorenzo (pour qui j'ai voté en début de saison) est fort, et qu'il à un petit truc en plus, il reste un peu chien fou. j'ai pas oublié Rossi et Stoner, logique |
Citation:
|
Citation:
Et pourtant il à maintenant une moto officielle... L'année dernière au bout de 4 courses Lorenzo lui avait déjà fait 3 podiums dont une victoire... Et pour ceux qui serait tenté de dire que la Yam est mieux que la Honda alors comment expliqué que Dani lui y arrive à faire des podiums...??? D'ailleurs le freinage qu'il fait le p'tit Dani à la fin sur Dovi... Slurrrppp, superbe !!!! :amoureux: |
Citation:
Superbe analyse Gaz !!! Entièrement d'accord avec ce que tu as écrit... :thumbleft: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
elloppement de la machine. Apparement , ils suivent pas souvent les instructions et analyses des pilotes. Pour Pedrosa, à chaque pé-saison il s'est bléssé et n'a pu dévellopper la moto. Comme je l'ai dit je sens que Puig est moins envahissant que les autres années et je sens Pedrosa costaud mentalement. Il faudrai maintenat confirmer avec une victoire. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32. |