![]() |
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Citation:
Desproges disait " On peut rire de tout............mais pas avec tout le monde". Désolé, c'était juste de l'humour pur et dur sans arriere pensé ou autre. je ne cherchais pas à rabaisser qui que se soit. |
Citation:
Pardon si j'ai semblé agressif, c'était pas le but. PS: Je suis certainement un des très très rares "admirateurs" de Kenny JR, faut pas m'en vouloir.:boutons: |
Citation:
|
Citation:
J'ai été fan de JR moi aussi de 1999 à 2002. En 1999, c'est à mon avis sa meilleure saison sur le plan pilotage, quelle attaque il avait (PI 1999 a voir) D'ailleurs, je serais curieux de savoir qui ce rappelle d'une seance d'essai qualif a Assen en 2002, c'était diffusé sur Eurosport. La piste était séchante en toute fin de séance et kenny sort sa GSV-R en pneu pluie. Vu que ces pneus étaient flingué en quelques tours et que la séance touchait a sa fin, Mr Roberts avait décidé d'en profiter un peu et d'assurer le spectacle. Glisse totale en sortie de courbe, en travers gaz en grand, le pneu qui fumait, mais quelque chose de pas croyable! C'était magistrale et à sa rentrée au ptibox, il à été ovationné par le public dans les tribunes face aux stands. Un super souvenir. |
Citation:
Mais quant il y a arnaque, pas de cadeau. |
Citation:
(même si j'avoue avoir un peu de mal avec le personnage hyper extraverti, mais il faut se poser les bonnes questions : Lorenzo est-il trop "grande gueule" ou est-ce moi/nous qui n'avons pas d'affinités avec ce genre de personnes...) |
Bon je ne sais pas si vous avez remarqués mais ca marche bien pour les espagnols en ce moment..:yes: le barça champion (puyol pote a lorenzo)..Nadal (pote a lorenzo) bien parti pour roland garros..:)alors pourquoi pas un podium lorenzo, pedrosa et.............de puniet un peu de chauvinisme:D:D:D:sors
|
Je pense que stoner sera présent car je tien à souligner qu'à Jerez lorsque Rossi (qui était beaucoup plus rapide que lui) l'a dépassé Stoner est repassé devant lui (c'est le seul sur toutes la course à avoir dépassé Rossi) donc sur un circuit que Stoner apprécie je pense qu'il va donner du fil à retordre à Rossi.
|
Citation:
Pour le côté "grande gueule", mouais, ca doit etre dans son caractère, un tit coté showman aussi, me rappelle un peu un certain Rossi a ses debuts!! |
+1 avec les filles :yes:. Ca fait plaisir de lire ça.
Lorenzo est loin d'être un branleur, et même si je ne suis pas fan, je suis toujours très curieux cette saison de voir ce qu'il va nous faire à chaque course. Il est capable du meilleur comme du pire. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |