![]() |
Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06]
Citation:
il a fais un geste avec son majeur en rentrant dans les stands on ne sais pas pour qui? |
ROSSI en pôle :)
Contente de voir PEDROSA 2è, il va nous bousculer tout çà demain, c'est bien pour le championnat. Randy DePuniet a sa place, en espérant qu'il arrive à bien partir. J'ai pu voir la fin des qualifs :yes: avec Mr panneaux solaires, fan de moto également ... |
Belle grille de départ mais sans trop d'importance s'il pleut demain.
Perosa qui a fait un très beau chrono, ça à l'air d'aller mieux pour lui, à surveiller pour la course. Toseland se réveille un peu, Poncharal doit être content. Edwards toujours devant. De Angelis peut gueuler il était dans un très bon tour, il pouvait viser les 8ème place, là il se retrouve 11. RDP, déçu pour lui, 4ème ligne c'est loin, il me semble qu'il n'a pas améliorer son chrono d'hier mais bon c'est serré donc il peut toujours faire une belle course. Les autres comme d'hab, Kallio à l'air d'avoir du mal depuis 3-4 GP. Talma se rapproche petit à petit c'est bien, il progresse |
Citation:
|
Je viens de matter la météo à ASSEN pour demain. Et bah il devrai pleuvoir , avec une température d'neviron 23°C :bad:
|
Citation:
|
Citation:
Rossi, pedrosa, lorenzo.. meme si pedrosa dit (dans son itv) avoir profité de la vitesse de rossi, je suis contente qu'il soit à cette deuxième place, même blessé ! J'espère que ca ira demain pour la course. Stoner, dommage.. encore une fois, mécontent en entrant dans le box.. Personnellement, je ne trouve pas son attitude très cool, mais ca peut se comprendre (parce qu'ils sont quand meme la pour donner le meilleur d'eux-même!) |
si il pleut demain impossible de savoir qui va gagner!!!
si il ne pleut pas au warm up ça sera une vraie loterie!!! et comme le dis si bien edwards pluie au quatar pluie pour toute la saison!!!:yes: |
Citation:
T'aurais pas regarder Eurosport toi ? :bad: |
[quote=Indorae;334133 meme si pedrosa dit (dans son itv) avoir profité de la vitesse de rossi, je suis contente qu'il soit à cette deuxième place, même blessé ! J'espère que ca ira demain pour la course.
Stoner, dommage.. encore une fois, mécontent en entrant dans le box.. Personnellement, je ne trouve pas son attitude très cool, mais ca peut se comprendre (parce qu'ils sont quand meme la pour donner le meilleur d'eux-même!)[/quote] Pedrosa avit l'air bien emoussé ! Par contre j'ai pas vu le pti geste de Stoner :D J'ai juste vu quand il s'est assis dans son box, il était énervé :diable: Quelqu'un sait a qui s'adressait ce geste d'affection :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h42. |