![]() |
Re : Ou Va Depuniet En 2010
Ca pour les départs maintenant il est bien au point!
|
Citation:
|
J'ai bien aimé la réponse de Poncharal quand Turco lui a demandé si la perf' de Randy lui donnait + envie de l'embaucher : "j'ai toujours eu envie de l'embaucher !"
:) |
Cette année sur les 9 GP, il n'a pas perdu beaucoup de places au départ alors que l'année dernière c'était en moyenne 8 places de perdu en 3 virages, et on voit le résultat à l'arrivée. Le départ c'est 50% de la course, on a vu en début de course que Toseland qui était 6 bloquait tout le monde et quand RDP l'a passé il l'a déposé en 2 tours. Quand il faut doubler des Capi, Toseland, Melandri ou Kallio c'est pas simple.
|
Citation:
Colin et Randy en 2010 ça peut être sympa :yes: |
Poncharal fera d'abord tout pour avoir Spies...:fou:
|
Malheureusement, si RdP passe chez Tech3, il y a de fortes chances pour que Colin cède sa place à Ben Spies l'an prochain... Et ce sera de suite beaucoup plus stressant comme cohabitation !!!:boutons:
Cependant, il y a une grosse condition à cela... Car si Colin continue ainsi, il y a de fortes chances pour qu'il soit resigné car ce sera plus convaincant pour des sponsors d'avoir Spies + Colin que Spies + de Puniet... A moins que... Dans l'hypothèse où Lorenzo partirait chez Honda, Rossi aurait demandé à Yamaha de récupérer Colin comme coéquipier. Et là, ça ouvrirait toute grande la porte de Tech3 à RdP !! ;) |
Pour l'instant je rentre pas dans les conjectures parce qu'on devient vite dingo avec ça :boutons::fou::boutons:
|
Citation:
Après j'ai bien peur qu'on attende après les avenirs de Spies et de Lorenzo. On y verra beaucoup plus clair après que leurs contrats 2010 soient signés. |
Attention de pas trop faire doublon avec le topic transfert, sinon on va encore danser sur les deux topics et on comprendra plus rien.
Sinon, pour RDP, j'espère vraiment qu'il ait un bon guidon l'an prochain. Pourquoi pas rester chez LCR, car au final il s'y débrouille pas mal du tout. Même si Poncharal veut RDP, pas sur que Yamaha ne lui impose les pilotes pour l'an prochain, comme ils lui ont imposé Edwards cette année. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42. |