Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12425)

Slimdean 11/08/2009 09h37

Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!

... et puis on a pu le remarquer avec Spies, Fabrizio est très doué pour faire tomber les yamaha !
:diable:

Slimdean 11/08/2009 09h54

Stoner :"Les médecins pensent que j’avais un virus pendant la course de Barcelone et que j’en ai ensuite trop demandé à mon corps"

J'me demande quand même quel sacré virus peut vous faire choisir des pneus pluies à Donington lorsqu'il fait séchant ???

:):diable:

Stoner27 11/08/2009 09h58

Citation:

Envoyé par Slimdean (Message 340713)

J'me demande quand même quel sacré virus peut vous faire choisir des pneus pluies à Donington lorsqu'il fait séchant ???

:):diable:

le même qui a fait choisir des pneus froids à Rossi...:diable::)

Slimdean 11/08/2009 10h07

une pneumonie ????:)

http://img223.imageshack.us/img223/6710/prince1.th.jpg

Pasky 11/08/2009 10h24

Citation:

Envoyé par Slimdean (Message 340711)
... et puis on a pu le remarquer avec Spies, Fabrizio est très doué pour faire tomber les yamaha !

:D
Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 340716)
le même qui a fait choisir des pneus froids à Rossi...:diable::)

Citation:

Envoyé par Slimdean (Message 340718)
une pneumonie ????:)

Je vois que vous êtes en forme :yes:
En ce qui concerne Fabrizzio, j'ai bien peur qu'il ne se ridiculise, comme les deux fois précédentes:bad:.
Il est normal qu'Haga reste en WSBK, il a le titre en vue, donc pas de prise de risque pour lui.

JIJI69 11/08/2009 10h41

Au vu de vos expliquations c'est normal que Casey en pneu-pluie...

ok, je sors...:)

JIJI69 11/08/2009 10h48

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 340703)
phil, Haga a déjà été en MGP, et il a déclaré en long et en large que cela ne l'intéressait pas, d'ailleurs il ne s'y plaisait pas. De plus, il a son championnat à jouer face à Spies, doit consolider ses blessures, ne doit surement plus rien prouver à personne, encore moins qu'il a un avenir en GP. Fabrizio est tout l'inverse. N'oublie pas que Ducati recherche toujours un Italien pour être champion du monde en MGP, Canepa n'a pour l'instant pas encore l'étoffe, alors mettre Fabrizio sur la machine est logique.

Ducati devrait sérieusement penser à Valentino dans ce cas... :content:

loicalex 11/08/2009 12h16

Citation:

Envoyé par Slimdean (Message 340711)

C'est un secret pour personne, Fabrizio vient en MGP uniquement pour sortir Rossi....Une vrai mafia cette équipe Ducati.:yes:

Valentino46 11/08/2009 12h53

Citation:

Envoyé par JIJI69 (Message 340724)
Ducati devrait sérieusement penser à Valentino dans ce cas... :content:

Rossi avait plus ou moins dit non à ducati à l'époque à cause (en partie) de leur obligation pub qui été trop importante puis ducati avait rétorqué que le salaire perçu par valentino été trop conséquent pour eux (mais on sait que si ils veulent...)... et après pas mal de chose qu'on ne sait pas...

Stoner27 11/08/2009 13h07

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 340729)
Rossi avait plus ou moins dit non à ducati à l'époque à cause (en partie) de leur obligation pub qui été trop importante puis ducati avait rétorqué que le salaire perçu par valentino été trop conséquent pour eux (mais on sait que si ils veulent...)... et après pas mal de chose qu'on ne sait pas...

oui plus le fait que Rossi voulait venir avec Burgess et ses mécanos, alors que Ducati voulait rester avec ses propres ingénieurs et mécano.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.