![]() |
Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09]
Citation:
bon mea culpa de la part mais c'est bien la première fois qu'il arrive à gagner en bagarre face à des pilotes de son niveau car pour le Qatar c'était dans des conditions particulières. Un peu déçu pour Mike qui a longtemps tenu la troisième place mais il est de plus en plus régulier, se bat avec les pilotes de tête, c'est bien pour lui. Super résultat de Jules qui finit devant des pilotes qui ont une moto meilleure, il m'impressionne de courses en courses avec une Aprilia officielle, il pourrait jouer les podiums plus souvent. Belle course de Debise qui marque des points pour la quatrième fois d'affilée |
Barbera à failli poussé Pasini à la faute comme l'an passé :boutons:
Super course de Mike et Jules :yes: |
Citation:
Nos frenchies se font voir, et c'est très bien. Déçu pour Mike, j'aurais bien aimé le voir sur le podium...mais il a tout donné, et n'a pas réussi à filer quand les deux autres se bagarraient. Pas grave, il a fait voir qu'il peut jouer devant sans complexe. |
Question à Rossi46du77 :
quand je regarde grâce à ton lien, j'ai beaucoup de coupures (1 à deux secondes) mais c'est très chiant. Y a t il quelquechose à faire ou pas ? Quand je regarde le lien que j'ai mis, c'est fluide, sans aucune coupure, mais c'est en Portugais. Alors même si on comprend, c'est pas le pied. T'as une idée de quoi faire ? PS: Je pose la question là et pas en MP, car je me dis que ça peut servir aux autres éventuellement.. |
Un peu dégouté pour SImoncelli, il été bien parti pour faire une très bonen opération mais.... enfin il donnait tout car pas le choix soit sa apssé soit sa cassé.... bah sa a cassé...
En tout cas les 2 derniers tours 250 on été d'enfer des dépassement à tout va j'adore :) juste dommage pour Mike qui aurait pu finir sur le podium mais bon il se montre et roule (niveau chrono) aussi vite que les premier et c'ets très bien... et que dire de Jules qui claque un 1'39"7 avec une moto client soit à 0.5s du meilleur tour en course :) En 125 vraiment deg le petit Pol Espargaro méritait la victoire après sa superbe remonté mais bon.... c'est la course Iannone n'avait rien à perdre et ça s'est vue... |
Très belle course 250 avec une grande baston entre Pasini et Barbera dont l'espagnol est sorti vainqueur. Tous les dépassements ont été virils mais correct: bravo!
Bautista a clairement bénéficié d'une stratégie d'équipe dans sa lutte pour le titre. C'était quand même un gros risque: DiMeglio a sacrifié un podium qui semblait franchement réalisable et Aoyama aurait pu également reprendre de nouveaux points à Bautista. |
Ouai ça sent la paella espagnole tout ça :D
|
Pour info, Mike a dit au micro d'Eurosport qu'il avait des problèmes en ligne droite, sa moto coupait. Sans ce problème il pense qu'il serait remonté sur Pasini et Barbera.
En tout cas, superbes derniers tours, que ce soit pour la victoire ou pour la 3e place ! :) Comme beaucoup d'entre vous, je suis dégoûté pour Espargaro en 125cc. :bad: Iannone va-t-il être sanctionné pour son coup de casque ? En parlant de sanction, je suis surpris que Folger n'en ait pas eu en "coupant" un virage au 1er tour, ce qui lui a permis de passer de la 25e place sur la grille à la 10e ! :fou: |
Citation:
Aspar a quand même dit, qu'il n'y avait pas de consigne, et que Mike devait faire sa course, et que de finir devant son coéquipier n'était pas grave si il finissait aussi devant Aoyama |
Superbes 3 courses... je me suis régalé:content::content::content:
Un grand merci à l'internet et surtout à Pasky pour ses liens, Rossi46 du 77... malgré que.... et ma belle soeurette;) J'ai pu regarder toute la course sans coupure pub:yes: avec pour finir le SBK... Deux Espagnol 1er, ça sent pas bon pour le motoGP...... Quel dommage que nous avons pas des courses comme celles là en MotoGP:fou: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21. |