![]() |
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
La coutume et la correction, ici, sont de passer par la case présentation, ça sera pas mal de le faire... ;) |
Citation:
Je suis fan inconditionnel (et ceux qui me connaisse ici te le diront sans problème) de Rossi depuis maintenant un peu plus de 11ans.... et je suis accro (et je dis bien accro) au GP depuis cette même date.... Rossi y est pour beaucoup (même si j'ai un père et une moman 100% moto, mon père ayant rencontré Ago 2 fois à l'époque ou il été chez MV au GP de france, et voué un certains fanatisme pour un certains N°34 par la suite.... je sais sa plaira à Webamanu :) ) Mais j'ai toujours aimé le sport moto (plus précisement la vitesse).... Rossi a surtout emplifié le phénomène.... Pour te donner un exemple, quand Simoncelli à fait sa pige en SBK et qu'il passe Biaggi pour la 3ème place j'étais comme un fou sur mon canapé.... pourtant y'avais pas Valentino ;) Pour ce qui est de la possible reconversion de Valé, je dirais que je suivrais bien entendu les résultats mais pas aussi assidument qu'actuellement, car pour moi sa seule et unique carrière c'est pilote moto (et surement le plus grand de tout les temps)... je pense qu'en ce qui me concerne sa réponds à tes intérogations... PS: accéssoirement je roule aussi sur les circuits de vitesse (voir les partie annexes du fofo ou j'en parle plus ou moins)... |
Citation:
Je l'ai déjà dit et je le redis mais le jour où Rossi prendra sa retraite, les GP de France, Angleterre, Allemagne en prendront un sacré coup sur le nombre de spectateur. Je ne pense pas que la plupart se rabattront sur un autre pilote car 30% (j'exagère peut-être, je ne sais pas trop) du public pour le GP de France ne connait que Rossi voir Stoner et Pedrosa. Par exemple au GP de France il n'est pas rare de voir des personnes ne connaissant pas le(s) français en MotoGP, la couleur de sa moto ou son numéro. |
Rossi s'est déjà fait porter plus d'une fois par ces mécano et son staff.... après le faire exactement comme Lorenzo faudrait que je mette certains GP mais ça ne m'étonnerai pas...
Par contre c'est clair que le nombre de spectateur va baisser... le problème c'est que propre à tout les grand champion dans leur sport.... et le pire c'est que c'est ce genre de spectateur qui 90% du temps ne pompe rien au courses moto... |
Citation:
et pour moi, bien que fan de Rossi ..... et d'autres, je pense sincèrement que je serai encore capable de me lever à pas d'heure pour voir ces virtuoses de la moto officier avec autant de talent, même si ROSSI vogue vers d'autres occupations. Tant que je serai capable d'être SDS (j'espère que çà durera encore longtemps :)) et d'avoir quelques pépettes en poche, le GP de France je ne le louperai pas :yes: maintenant je suis peut-être pas représentative des fans de ROSSI, si ? non ? rassurez-moi :D |
Citation:
C'est tout ? C'est ton seul argument ? Hé bé... Quel superbe répartie... Et de plus tu ne réponds pas à la question que Pasky et moi t'avons posé concernant Edwards... A part critiquer sans aucune objectivité tu n'apporte rien ici.... Et puis comme l'a dit XOR, va déjà passer par la case présentation. C'est la moindre des choses.... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h20. |