![]() |
Re : SEPANG seconde séance d'essai
Citation:
Ah bon Pasky, tu connais personnellement Rémy Tissier? :p Je sais ou est la sortie...merci |
Citation:
|
Rossi devant ça fait partie de sa stratégie ,l'intox,mais les Ducati n'on pas passé de pneus qualif,Spies confirme qu'il est un très bon pilote mais Edwards a eu des soucis d'élètronique.Ducati n'a pas montré le potentiel de ses machines .Vivement que sa commencer
|
Citation:
De plus, toujours se léfier de Honda capable du pire, mais aussi du meilleure. En SBK, la machine d'Edwards était nettement dominée par la Ducati de Bayliss. A 1/2 saison, est arrivée une toute nouvelle machine qui a permis à Colin d'emporter le titre...;) Donc wait & see (et pas wet & sick:)) |
je ne dis pas que je regarde pas le reste du plateau mais certain pilotes m'indiffére c'est tout.
vas sur un GP et tu verra que je ne suis pas le seul comme cela. au mans par exemple si il y a un strike au premier virage et que comme tu le dis Rossi,Stoner, et Lorenzo sont out et ben on vas voir combien de temps vont mettre les tribunes pour se vider au 3/4. on prend les paris?:) |
Citation:
L'intox c'est être derrière et avoir plein de bonne raison pour dire qu'on aurait pu être devant... Personne n'a passé de pneu qualif, car depusi fin 2008, il n'y en a plus. Les Ducati "n'auraient" pas testé les nouveaux pneus, mais je n'y crois guère, les pneus étant en nombre très limités et identiques règlement oblige. |
Citation:
c'est plutôt "mal née" qui est le plus approprié:) |
Comment peux tu juger durant une séance d'essai tu serai pas Mentalist :)
Demandez-le podium final 2010 et les transferts ! |
Citation:
C'est pour ça que pour moi un Rossi ou un Stoner (comme souvent au Qatar) ne m'intéresse pas du tout, on les voit juste pendant tout le GP tout seul à enchainer des tours qualifs, on se fait ch*** mais par contre un duel Stoner-Rossi à Laguna 2008 ou Rossi-Lorenzo à Barcelone, ça c'est beau;) |
ah mais moi aussi je suis tout a fait d'accord avec toi
ce qui fait qu'on est 2:D:D:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14. |