Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Motogp.com (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13074)

Stoner27 31/03/2010 12h54

Re : Motogp.com

ben il y a au moins un point comun entre l'Iphone et Motogp.com; c'est trop cher pour ce que c'est:p:)

Indorae 01/04/2010 15h49

J'ai craqué.... J'ai acheté le pass.. (parce que mine de rien : pouvoir suivre la moto au travail - enfin pour le moment - c'est l'pied :) )

steph26 01/04/2010 16h43

Bah perso, j'ai aussi craqué :non:

Mais au moins, je pourrais suivre de partout aussi, parce que se balader avec sa parabole et son décodeur c'est pas aussi facile que de se balader avec son portable :yes:

Cinquante 01/04/2010 17h04

J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui sont abonnés à motoGP.com.
Ca fonctionne réellement bien ? Je me suis toujours dégonflé de m'offrir ça. Si j'ai 2 ou 3 avis positif, vais enrichir cette bande d'escrocs

steph26 01/04/2010 17h52

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 380575)
J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui sont abonnés à motoGP.com.
Ca fonctionne réellement bien ? Je me suis toujours dégonflé de m'offrir ça. Si j'ai 2 ou 3 avis positif, vais enrichir cette bande d'escrocs

Perso, je suis abonnée depuis pas mal d'année maintenant, et j'ai rarement eu des problèmes. Les videos en Live fonctionne parfaitement, le LiveTiming c'est nickel, et puis tu as accès aussi à toutes les interviews et autres videos.

C'est vrai que j'ai trouvé l'augmentation pas très justifié mais tu vois, j'ai craqué. Et puis l'avantage, c'est que tu peux te connecter de n'importe ou (boulot, chez toi, chez des amis, en vacances etc) du moment que tu as une connexion internet, ton loggin et ton mot de passe.

Cinquante 01/04/2010 17h56

Bon, ben je te remercie. Et rien que pour ça je ne dirai plus de mal de ton Idole ! :)
Enfin, j'essaierai ! :)
Je ne bosse plus, je n'ai pas d'amis, mais déjà de chez moi, c'est pas mal

steph26 01/04/2010 18h04

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 380580)
Bon, ben je te remercie. Et rien que pour ça je ne dirai plus de mal de ton Idole ! :)
Enfin, j'essaierai ! :)

Merci ! Ca c'est sympa :yes:

Sincèrement, je pense que tous les abonnés te diront la même chose, ça vaut franchement le coup. Le seul truc qui a du mal à passer c'est cette grosse augmentation par rapport à l'année dernière :langueŽ:

Mais bon, une fois le débit de la carte bleue passée, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et d'ici 8 jours, ça sera carrément oublié :content:

Pis, c'est quand même agréable de pouvoir voir des essais sans coupures de pub et sans Rémy Tissier :yes:

Cinquante 01/04/2010 18h09

Oui mais je ne parle pas anglais et je pense que c'est dans cette langue...
Pour Tissier, j'ai un truc dans la main et quand il est par trop saoulant, j'appuie sur un bouton et Hop là ! :)

Pasky 01/04/2010 18h22

Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 380270)
Pasky>>> ahhhhhh mais tout à fait, c'est complétement inutile, c'est d'ailleurs ce qui fait la beauté de la chose

si j'avais pas eu "un bon prix" je suis certain que je serai tjs avec mon vieux samsung

Je ne dis pas que c'est pas bien, mais d'après les échos des possesseurs, çareste un gadget cher et plutôt futil. C'est à la mode, certes, et technologiquement c'est bien foutu.
Perso, je n'utilise mon téléphone que pour téléphoner, donc ........

@ Cinquante >>> L'exemple de Stéphanie, est pas trop valable je pense. Car même à 300 euros, elle aurait payé !! Ben ouais, la dernière année de Pedrosa en GP faut pas la rater...:)

:sors

steph26 01/04/2010 18h31

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 380585)
Je ne dis pas que c'est pas bien, mais d'après les échos des possesseurs, çareste un gadget cher et plutôt futil. C'est à la mode, certes, et technologiquement c'est bien foutu.
Perso, je n'utilise mon téléphone que pour téléphoner, donc ........

@ Cinquante >>> L'exemple de Stéphanie, est pas trop valable je pense. Car même à 300 euros, elle aurait payé !! Ben ouais, la dernière année de Pedrosa en GP faut pas la rater...:)

:sors

Bah ça c'est pas très gentil :non: Z'êtes pas très sympa avec mon Dani !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11.