![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Citation:
Mais ils sont passés pour des clowns:D |
Citation:
|
Citation:
Alors qu'un journal sportif se trompe, ce n'est rien d'autre qu'une habitude.:) |
Citation:
Mais bon il n'y a pas trop de liens avec Rossi sur Ducati à moins que ce soit encore un coup des chinois du FBI??:D:D Mais pour en revenir à MCN, ils prennent quand même un risque car ce n'est pas le site internet (où il y a beaucoup plus de rumeurs) mais l'hebdomadaire. Sur Internet on a souvent des fausses news, du tout et n'importe quoi (encore que sur ce site ils sont plutôt au courant des dernières news) alors qu'un journal est aujourd'hui plus "officiel" qu'un site. Quand une news sort dans un journal, on en parle beaucoup plus que lorsque ça sort sur Internet. |
Citation:
Tu regardais les Guignols pendant les JO de Sidney? Moi aussi:yes: Pauvre Marie-Jo, "Cours Pérec cours":) |
Moi perso, ca me choque pas que Rossi ailles chez Ducati, ca me parait meme logique. Dans une vieille interview de sport bike, Rossi déclare aimer cette marque, sans compter le nombre de fois ou il dit qu il aimerai un jour piloter cette moto qui à l air "amusante".(C est la que je me dis qu on est pas dans le meme monde:fou:).
Apres, le garcon n à plus rien à prouver. Son gros volume du Mugello l à quasiment écarté du record d Ago, meme si avec le garcon, faut jamais dire jamais. Cependant, pour les sceptiques, meme si il ramene pas un titre avec, je pense qu au bout de ses deux années de contrat comme l indique la rumeur, il laissera une moto qui devrai pas etre un traiteau, et on pourrai bien la voir gagner encore quelques années apres, en disant que c est grace au travail fournit par Vale, genre de dernier petit héritage au motogp. Et pour finir, meme si j adore Hayden, on peut pas dire qu il ai le niveau de Rossi, et pourtant il à de bons résultats avec cette moto. Donc je vois mal Rossi se faire la bourre en queue de peloton avec! C est pas un tracteur non plus la Ducat, et son pote Preziosi lui fera aux petits oignons!!! restez indulgents, je suis pas objectif!!!lol |
Je suis d accord avec toi gecko (et oui, le modo est de retour !!!!!!). Perso, je trouve surtout que si Rossi va chez Ducati, cela sera un tres gros coup marketing pour tout le monde. Pour Rossi dans un 1er temps, car il repart sur un autre challenge, Ducati car on trouve un italien sur une machine italienne, la Dorna, car du coup, les droits TV peuvent carrement exploser, ou l audimat... c est un peu comme le retour de schumi en F1, les audiences ont augmenter car le pilote le plus titré de la F1 revient. Ben la, c est le pilote le plus titré de la motoGP qui part dans un nouveau défi. Et puis, s il n y a pas de titre la 1ere année, il ne sera pas 10eme au classement non plue le pere Rossi. Il jouera dans les 3 premiers a coup sur. Puis faut penser que les 1000cc vont arriver, et cela peut encore tout changer.... maintenant comme j ai pu le lire avant, le jeu des selles musicales pour la prochaine saison se débloquera certainement dés que l on saura ce que Rossi fera... S il reste chez Yam ou pas??? bref, niveau transfert en motoGP, hormis Rossi, on ne parle pas des autres pilotes
|
On parle de rumeurs mais il y a pas mal d'indices évidents qui indiquent que valentino ira bien chez Ducati l'année prochaine.
- On parle déjà d'un montant de 18 millions pour Rossi, il l' a déjà un pré-contrat signé ? - Ducati a demandé aux mécaniciens de Stoner de partir ,c'est pour accueillir l'équipe de Rossi ? Rossi est-il le seul pilote a prendre toute son équipe quand il change d'écurie ? si c''est le cas, ca confirme la rumeur au dessus. - Rossi veut être le pilote n°1 de l'écurie Ducati me semble parfait pour exaucé son souhait. |
Oui c est vrai que c est des rumeurs, mais il y a pas de fumé sans feu comme le dit le proverbe.
A mon avis, c est fait. Et je vois mal Ducati se séparer de Stoner sans etre sur d avoir un crack a mettre a sa place... Et cette histoire d augmenter Lorenzo en baissant le salaire de Rossi, a mon avis, ca à grincé des dents à Tavullia!!! En bref, Lorenzo, la Dorna, Rossi, Ducati, voir meme Stoner qui rejoint le Hrc, tout le monde se frotte les mains!!! Seul décéption, en tant que Ducatiste avéré, meme si c est une vrai tete de c**, voir partir Stoner fait un petit pincement au coeur. On n oublies pas ce qu il a fait pour Ducati, en particulier en 2007. Et merde, va falloir changer de casque et de peinture de moto!!! |
Je trouve aussi très surprenant que Rossi et toute son équipe aillent chez Ducati. Mais c'est Rossi et puis quand à dire qu'il est trop vieux, ça fait déjà pas mal de temps que j'entends ou que je lis ça. Moi même (très fan de ce génie du pilotage et de la mise au point, avant son accident, j'avais choisi Lorenzo comme favori au titre. Comme nous sommes ingrats !
Maintenant, voyons les choses en face. Cette année, tout le monde (sauf quelques fans) ne voyaient vraiment pas Max être le favori du SBK et il est beaucoup plus vieux que Valentino. Donc qui sait si Rossi ne serait pas capable de trouver les 2 ou trois trucs qui font que cette Ducati est compliquée à piloter ? Et puis, même telle qu'elle est, ne serait il pas capable de s'en sortir ? Il l'a vu suffisamment souvent de derrière pour savoir qu'elle est très réactive. En fait, j'aimerais bien qu'il gagne encore quelques épreuves sur un machine rouge. Ca couronnerait sa carrière. Par contre, je détesterais qu'il se fasse ridiculiser par d'autres sur la Yam... Donc attendons de voir la suite ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h35. |