![]() |
Re : MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11]
La chasse croisée entre Stoner/Lorenzo...au vu des premiers essais la course se fera entre ces deux là.
Edwards bien remonté dans la grille depuis ce matin, Randy et Spies dans les mêmes temps (comme ce matin)....Rossi à presque 1 seconde. A première vue, y'a que Edwards et Mélandri qui ont bien progessé... http://nsa20.casimages.com/img/2010/...0510134927.jpg |
Grand Prix Generali de Valence : Avantage Lorenzo
Le Champion du Monde a conclu la seconde séance d’essais avec le meilleur temps de la journée vendredi au Circuit Ricardo Tormo. Casey Stoner et Colin Edwards complètent le top 3. http://i68.servimg.com/u/f68/11/58/72/45/n5169411.jpg Un chrono d’1’32.690 réalisé à la fin de la seconde séance d’essais a permis à Jorge Lorenzo de se placer au sommet de la feuille de temps MotoGP vendredi à Valence, et le Champion du Monde semble bien décidé à conquérir la pole position pour la huitième fois de la saison. Derrière l’Espagnol, Casey Stoner, qui avait dominé la séance FP1, est le seul pilote qui n’ait pas réussi à progresser par rapport à ce matin. Le pilote du team Ducati compte 0.314s de retard sur le temps de référence et est le seul autre pilote à avoir tourné en moins d’1’33” aujourd’hui. Colin Edwards (Monster Yamaha Tech3) est troisième à près d’une demi-seconde de Stoner et devance les deux Italiens Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini) et Andrea Dovizioso (Repsol Honda, qui sont tous les deux à moins de quatre millièmes de seconde de l’Américain. Suite à sa chute de ce matin, Ben Spies (Monster Yamaha Tech3) était de retour en piste cet après-midi et a signé le sixième temps. Randy de Puniet (LCR Honda), Marco Melandri (San Carlo Honda Gresini), Valentino Rossi (Fiat Yamaha), qui est à près d’une seconde de son co-équipier, Lorenzo, et Nicky Hayden (Ducati) complètent le top 10. Dani Pedrosa (Repsol Honda), qui avait remporté l’épreuve l’an dernier et qui continue de récupérer de sa fracture de la clavicule, progresse doucement et a gagné deux dixièmes de seconde sur sa performance de ce matin pour prendre la douzième place. MotoGP World Championship 2010 Valencia, FP2 01- Jorge Lorenzo – Fiat Yamaha Team – Yamaha YZR M1 – + 1’32.690 02- Casey Stoner – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP10 – + 0.314 03- Colin Edwards – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 0.776 04- Marco Simoncelli – San Carlo Honda Gresini – Honda RC212V – + 0.778 05- Andrea Dovizioso – Repsol Honda Team – Honda RC212V – + 0.780 06- Ben Spies – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 0.838 07- Randy De Puniet – LCR Honda MotoGP – Honda RC212V – + 0.845 08- Marco Melandri – San Carlo Honda Gresini – Honda RC212V – + 0.878 09- Valentino Rossi – Fiat Yamaha Team – Yamaha YZR M1 – + 0.971 10- Nicky Hayden – Ducati Marlboro Team – Ducati Desmosedici GP10 – + 0.994 11- Hector Barbera – Paginas Amarillas Aspar – Ducati Desmosedici GP10 – + 1.092 12- Dani Pedrosa – Repsol Honda Team – Honda RC212V – + 1.237 13- Aleix Espargaro – Pramac Racing Team – Ducati Desmosedici GP10 – + 1.264 14- Hiroshi Aoyama – Interwetten Honda MotoGP – Honda RC212V – + 1.464 15- Loris Capirossi – Rizla Suzuki MotoGP – Suzuki GSV-R – + 1.558 16- Alvaro Bautista – Rizla Suzuki MotoGP – Suzuki GSV-R – + 1.606 17- Carlos Checa – Pramac Racing Team – Ducati Desmosedici GP10 – + 1.946 |
Bien bien moche le casque, manquerait plus qu'il tombe et l'explose complètement (enfin je n'espère pas pour lui car c'est jamais très bon pour la tête d'exploser un casque:bad:).
Sinon ça à l'air serré, on aura une belle course?:yes: |
Citation:
Enfin, les fans (et les autres) ne manqueront pas de "défendre" leur pilote en me disant que c'est pas parce que j'aime pas qu'il faut que je dise que c'est moche ou pas de bon goût, mais bon je m'en fous, j'assume:p:yes: |
Citation:
Moi je trouve ça très moche :langueŽ::langueŽ: L'idée est peut être de le vendre pa la suite afin d'aidée une association.....(j'ai bien dit peut être, hein..) PS : Cela n'empêche pas que c'est moche :langueŽ: |
Bon encore une journée dominé par Lorenzo. Fais chier pour Dani, il est toujours pas au top physiquement :langueŽ:
|
Citation:
12000 € pour le casque :fou: de daube :) |
Citation:
Je vous montre en exclu, la souris de Zen. :D http://adminpick.com/wp-content/uplo...use%5B3%5D.jpg |
:) 5000 € la souris ?
A ce prix là, même pas sans fil, moi, je dit que tu t'es fais arnaquer :D:p |
J'ai laché mon abonnement au player d'eurosport au lendemain de la course de Magny-cours...il était encore valable pour le mois en cours et c'est donc terminé en début de semaine.
Résultat je n'ai pas la possibilité de suivre les essais ( la course MotoGp, oui -mais c'est tout- je reçois Nt1) :bad: Kelk'1 pourra me filer un lien pour rester au jus ??? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58. |