Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Quel est votre pilote MotoGP 2011 préféré ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14609)

steph26 20/02/2011 09h06

Re : Quel est votre pilote MotoGP 2011 préféré ?

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 442562)
C'est bizarre un vote quand même :boutons: . Rossi arrive en tête du sondage avec 20 votes, alors que depuis qu'il est passé chez Ducati il n'a jamais été autant décrié :fou:

Bah Rossi reste Rossi. Qu'importe le titre du sondage, le plus beau, le plus gentil, le meilleur, le favori, le plus cool, le plus sympa etc... ses fans voteront toujours pour lui. Ce que je comprends parfaitement, je fais pareil :yes:

Madmax734 20/02/2011 09h28

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 442549)
Capi viellit....la saison de trop déjà en 2010....

C'est pas le sujet du Topic, mais je pense exactement pareil.
La passion de la course est une chose mais il faut se rendre à l'évidence, même un gars comme Rossi à bien du mal à lutter contre la nouvelle génération...Pourquoi ne l'accepte-t'il pas pour continuer à s'amuser en Wsbk comme l'a fait Checa par exemple (Biaggi s'était plutôt par obligation). Sur que dans cette catégorie on lui donnerai les armes pour lutter réellement pour la victoire....

danlos 20/02/2011 09h53

Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 442566)
C'est pas le sujet du Topic, mais je pense exactement pareil.
La passion de la course est une chose mais il faut se rendre à l'évidence, même un gars comme Rossi à bien du mal à lutter contre la nouvelle génération...Pourquoi ne l'accepte-t'il pas pour continuer à s'amuser en Wsbk comme l'a fait Checa par exemple (Biaggi s'était plutôt par obligation). Sur que dans cette catégorie on lui donnerai les armes pour lutter réellement pour la victoire....

STP ne compare pas Rossi à Capi:)
Je pense que Rossi a encore est de loin le niveau pour remporter le titre. Il va encore nous claquer ses 5 à 6 victoires dans la saison avec 7 ou 8 podiums en plus. Biaggi était quand même plus loin lorsqu'il a quitté la MotoGP.

valentinette76 20/02/2011 11h10

suis d accord avec danlos vale a encore un bon niveau pour son age et je pense qu'il est encore capable de gagné un titre contrairement a capi ( que j aime beaucoup), je pense qu il devrai se faire une raison et quitter le moto gp pour le sbk!!
Et je ne pense pas que rossi ira un jours en sbk!
Bref pas du tout le sujet de ce topic j arrete

webamanu 20/02/2011 11h23

Même pour le SBK, Capirossi n'a plus le niveau ! Le SBK n'est pas une maison de repos pour ceux qui ne sont plus bon a rien en GP ! N'es ce pas Capirossi qui ce plaignait des dépassement trop virile de Toseland ?

Nan, Capirossi doit encore uniquement sa présence en MotoGP a son carnet d'adresses et non pas a cause d'un hypothétique talent de développeur. ;)

Il aurait du s'arrêter il y' aune ou deux saisons déjà, mais en continuant, il a perdu sa crédibilité.

Stoner27 20/02/2011 11h31

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 442584)
Même pour le SBK, Capirossi n'a plus le niveau ! Le SBK n'est pas une maison de repos pour ceux qui ne sont plus bon a rien en GP ! N'es ce pas Capirossi qui ce plaignait des dépassement trop virile de Toseland ?

Nan, Capirossi doit encore uniquement sa présence en MotoGP a son carnet d'adresses et non pas a cause d'un hypothétique talent de développeur. ;)

Il aurait du s'arrêter il y' aune ou deux saisons déjà, mais en continuant, il a perdu sa crédibilité.

+1
Pourtant dieux sait que j'adore ce pilote, mais à l'instar de Bayliss, il aurait du se retirer à temps.

Pour moi le plus sympa c'est Edwards.
Je me souvient à Shanghai, il était ressorti du bus pour revenir signer un casque réplica d'un fan alors que toute l'organisation trépignait d'impatience.

danlos 20/02/2011 11h44

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 442584)

+1
Même un Melandri qui pourtant pouvaiot faire des bouts de courses excellente en 2010 sera je pense loin en BK. Il ne faut pas croire que le SBK se gagne comme ça, Biaggi a quand même mis plus de 4 ans pour gagner le titre et pourtant il a toujours été dans de grosses équipes. Surtout qu'il y a pas mal de jeunes qui ne sont pas des peintres (Rea, Haslam, Fabrizio...)

romain46 20/02/2011 12h17

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 442586)
+1
Pourtant dieux sait que j'adore ce pilote, mais à l'intar de Bayliss, il aurait du se retirer à temps.

Pour moi le plus sympa c'est Edwards.
Je me souvient à Shanghai, il était ressorti du bus pour revenir signer un casque réplica d'un fan alors que toute l'organisation trépignait d'impatience.

Ca me fait penser à une année au Mans (2009 je crois), quand hayden est sortit pour répondre à une interview alors que les volets ducati était en train de se baisser pour bosser. Il est venu quand même, et a été bien applaudit :content: Un peu plus tard, et il serait passé en rampant ..

valentinette76 20/02/2011 12h41

Au gp de france j appercoi Edwards qui etait seul a son motor home je m approche pour lui demander une photo il me dit ok..
Mais je suis tellement petite et lui tellement grand qu avec mon bras j avais pas assez de recul pour nous prendre tous les 2.
Et la il me prend l appareil retourne sa casquette prend la photo, la regarde dit "parfait" me rend l appareil et me fait un calin....
Alors c est qui le plus sympa? Colin biensur
je pense que c est quelqu un de foncierement gentil et drole... et un super pilote ( mais qui je pense n a plus forcement ca place en motogp)

loicalex 20/02/2011 13h15

Je pense que Madmax734 voulait dire que Rossi avait plus de mal par rapport aux "années Gibernau" ou il s'amusait littérallement avec la concurrence. Si Rossi doit dorénavent s'arracher pour battre les jeunôts, il est normal que des pilotes comme Capi aient de plus en plus de mal eux aussi.

C'est un peu le cycle de la vie.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40.