Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Moto2 Round 08 Mugello/Italie [1-3juillet] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15104)

danlos 03/07/2011 13h39

Re : Moto2 Round 08 Mugello/Italie [1-3juillet]

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 479683)
C'est quoi les positions finales ? Il s'est passé quoi ? Merci !

Marquez
Bradl
Smith

De Angelis
Iannone

Luthi
Corsi
Neukirchner

Cluzel 15, Debise 18, Mike juste derrière

danlos 03/07/2011 15h02

Pour ceux qui n'ont pas vu la course:
http://www.forum-motogp.com/2011/07/...es-125ccmoto2/

pechos1 03/07/2011 19h30

Citation:

Envoyé par danlos (Message 479685)
Marquez
Bradl
Smith

De Angelis
Iannone

Luthi
Corsi
Neukirchner

Cluzel 15, Debise 18, Mike juste derrière

Merci Danlos

Indorae 03/07/2011 20h06

Alors en moto2 !!! What a race !!!!!! Un bon petit groupe a pris son envole : Marquez-Bradl-Smith-De angelis- puis Iannone qui a tenté de les recoller... chose qu'il a réussi a faire mais aux dépends de ses pneus (a mon avis ?!)... De angelis on le savait moins fort que le groupe de 3, mais je pense que le fait d'être chez lui, ca lui a fait pousser des ailes pour tout tenter, le podium, la victoire... au final il aura quand même égalé son meilleur résultat de l'année (4è aussi au Qatar!).

Quand aux fous furieux : Smith 3è.. encore un podium.. le jeune anglais montre depuis quelques GP qu'il est au niveau des meilleurs... je l'aime bien ce type, il montre de belles choses... meilleur qu'en 125 ou on voyait deja qu'il était rapide (mais pas assez constant). Il s'affirme dans cette difficile catégorie. Bravo à lui.

Bradl.. il ne lache rien ! Coute que coute il tente la victoire à chaque grand prix. Il a attendu un petit moment avant d'essayer de revenir sur Marquez dans le dernier tour... mais Marquez a été plus fort. Je pense que Stefan sera encore plus fort dans deux semaines... au Sachs ! ;)

Quant à Marc... Quelle course.. ce qui m'étonne et ce dont il peut être content, c'est qui ne foire plus ces départs... A assen il était également bien parti, mais avant cela il foirait et démarrait assez tranquillement pour éviter de faire des erreurs (en même temps avec toutes ces chutes ca se comprend). Signe qu'il devient plus sûr de lui, et qu'il a appris de ces erreurs. En tout cas, ca reste encore et toujours mon coup de coeur... depuis bien longtemps maintenant. Je pense qu'il peut encore jouer le championnat... même s'il dit ne pas vouloir s'en préoccuper pour le moment. On verra la suite de sa saison ! :hihi:

Encore un dernier mot pour Tom.. qui a fait une superbe remontée.. Qualifié assez mal (24è) il a réussi une course de dingue... Bravo a lui et j'espère que ses problèmes vont disparaître pour la suite...;)

steph26 03/07/2011 20h10

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 479888)
Quant à Marc... Quelle course.. ce qui m'étonne et ce dont il peut être content, c'est qui ne foire plus ces départs... A assen il était également bien parti, mais avant cela il foirait et démarrait assez tranquillement pour éviter de faire des erreurs (en même temps avec toutes ces chutes ca se comprend). Signe qu'il devient plus sûr de lui, et qu'il a appris de ces erreurs. En tout cas, ca reste encore et toujours mon coup de coeur... depuis bien longtemps maintenant. Je pense qu'il peut encore jouer le championnat... même s'il dit ne pas vouloir s'en préoccuper pour le moment. On verra la suite de sa saison ! :hihi:

Rien à redire, c'est aussi mon coup de coeur depuis qu'il est en 125 :) Il a fait une course superbe, mon coeur a faillit lâcher à plusieurs reprises. Mais bon le chemin est encore long mais on y croit :)

vince 04/07/2011 17h05

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 479679)
Guy Coulon estime à environ 3 chevaux la différence de puissance entre les bons et les "mauvais" moteurs. Pour lui pas de polémique. Depuis quelques courses Smith a un moteur un peu + faible que ceux de ces coéquipiers. Avant c'était l'inverse.

D'après Didier de Radigues, Smith aurait reçu pour ce GP d'Italie un nouveau chassis de chez Tech3... La moto évolue, et dans le bon sens! A voir sur les prochaines courses...

A noter également que Xavier Siméon semble également progresser. Il est toujours loin du niveau où on l'attendais, mais il est plus vite dans le coup sur un WE, et surtout il travaille ses réglages uniquement, sans plus partir avec les bases de réglage de Smith comme il faisait jusqu'il y a qques GP d'ici...

xleu 05/07/2011 02h23

il y a eu une évolution châssis et précédemment une evo bras oscillant...

Guy Coulon bosse au max :)

pechos1 05/07/2011 10h52

Guy Coulon doit être un super coopérateur dans le box. J'ai haluciné Dimanche. Quand il a fallu quitter la ligne de départ motogp, c'est lui qui est parti avec le lanceur et le tour de coup réfrigérant d'Edwards. De l'exterieur il donne l'image d'un gars simple et passionné..... j'adore :thumbleft:

chrisgaz 05/07/2011 11h23

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 480228)
Guy Coulon doit être un super coopérateur dans le box. J'ai haluciné Dimanche. Quand il a fallu quitter la ligne de départ motogp, c'est lui qui est parti avec le lanceur et le tour de coup réfrigérant d'Edwards. De l'exterieur il donne l'image d'un gars simple et passionné..... j'adore :thumbleft:

C est un gars passionne. ca se voit et quand tu auras l occas de discuter un peu avec lui ben ca se ressent aussi

valentinette76 05/07/2011 22h08

9 pages pour la moto 2 franchement vous avez rien glandé ce weekend merci pour mes yeux et ma lecture en retard!

bon mini D nous a fait une belle course, jules est bien remonté domage qu il soit parti de si loin!! et que dire d andrea qui nous offre une remonter de malade et crame ses pneus, une meilleur gestion de course et des meilleurs qualifs et il pourai pretendre a une victoire...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.