![]() |
Re : 125cc Round 12 Misano Adriatico/San Marino [02/09-04/09]
J'ai finalement vu la 125 en fin d'après-midi.. et je ne comprends pas !
Je ne comprends pas ce qu'il a voulu faire.. de toute manière, en se relevant, il ne pouvait RIEN faire... et alors le coup d'attraper Terol... c'est limite ridicule.. il pensait quoi ? Pouvoir le bousculer, pouvoir le retenir ?.... Ce n'est pas une façon de faire.. :s Bref, bien déçue de son comportement en fin de course, malgré une superbe remontée. Bravo a Terol pour sa victoire.. Sinon une belle 6è place de Kent, Viñales décevant.. |
Citation:
|
C'est vraiment dommage car il avait fait une super course, moi aussi sur mon canapé je hurlais presque, je la voyais enfin la victoire et puis pff pas compris .... mais maintenant le plus dur c'est pas forcément de se remotiver je pense qu'il a suffisamment la niaque mais je crains la réaction des sponsors ils peuvent se demander si il est vraiment fiable :fou:
|
Citation:
Celle ne remet pas en cause sa superbe remontée, mais sur le coup je ne le trouve pas intelligent du tout. |
Citation:
|
je suis sans voix depuis....mais il a eu un comportement étrange lors de la course...il s'est retourné à de nombreuses reprises...il était au maximum et pensait lâcher Terrol,sans y parvenir....d’où sa réaction..:fou:
|
Citation:
|
Citation:
C'est comme si le gars balancait des punaises derrière lui pour crever les pneus de ses adversaires:):) "désolé mais c'est la seule façon pour que je gagne" |
je pense maintenant que l'on peut interpreter ses gestes pendant la course et surtout à l'arrivée comme une façon de dire à Terol
"Allez va s'y sers toi de la puissance de ta machine pour me passer, c'est trop facile" une sorte de résignement en quelque sorte. |
Je pense que Zarco avait tellement confiance en lui qu'il en a oublié ou était la ligne d'arrivé. ;)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38. |