Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   125cc Round 12 Misano Adriatico/San Marino [02/09-04/09] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15258)

Indorae 04/09/2011 20h07

Re : 125cc Round 12 Misano Adriatico/San Marino [02/09-04/09]

J'ai finalement vu la 125 en fin d'après-midi.. et je ne comprends pas !
Je ne comprends pas ce qu'il a voulu faire.. de toute manière, en se relevant, il ne pouvait RIEN faire... et alors le coup d'attraper Terol... c'est limite ridicule.. il pensait quoi ? Pouvoir le bousculer, pouvoir le retenir ?.... Ce n'est pas une façon de faire.. :s

Bref, bien déçue de son comportement en fin de course, malgré une superbe remontée. Bravo a Terol pour sa victoire.. Sinon une belle 6è place de Kent, Viñales décevant..

danlos 04/09/2011 20h30

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 497444)
et alors le coup d'attraper Terol... c'est limite ridicule.. il pensait quoi ? Pouvoir le bousculer, pouvoir le retenir ?.... Ce n'est pas une façon de faire.. :s

Il ne voulait pas l'attraper, c'est pour faire comprendre qu'à part le bloquer avec la main, il ne peut pas gagner... Enfin fallait comprendre mais il passe plus pour un con qu'autre chose...

Nanette 04/09/2011 21h48

C'est vraiment dommage car il avait fait une super course, moi aussi sur mon canapé je hurlais presque, je la voyais enfin la victoire et puis pff pas compris .... mais maintenant le plus dur c'est pas forcément de se remotiver je pense qu'il a suffisamment la niaque mais je crains la réaction des sponsors ils peuvent se demander si il est vraiment fiable :fou:

Indorae 04/09/2011 22h42

Citation:

Envoyé par danlos (Message 497466)
Il ne voulait pas l'attraper, c'est pour faire comprendre qu'à part le bloquer avec la main, il ne peut pas gagner... Enfin fallait comprendre mais il passe plus pour un con qu'autre chose...

Il dit dans son itv que "si j avais pu l arreter ou quoi, mais il s'est tellement écarté"..tout comme il dit qu'a un moment "il a passé terol pour tenter de le toucher ou qu il fasse une erreur", ce que je trouve peu fair-play... :bad:;)

Celle ne remet pas en cause sa superbe remontée, mais sur le coup je ne le trouve pas intelligent du tout.

webamanu 04/09/2011 22h53

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 497516)
Il dit dans son itv que "si j avais pu l arreter ou quoi, mais il s'est tellement écarté"..tout comme il dit qu'a un moment "il a passé terol pour tenter de le toucher ou qu il fasse une erreur", ce que je trouve peu fair-play... :bad:;)

Celle ne remet pas en cause sa superbe remontée, mais sur le coup je ne le trouve pas intelligent du tout.

Excuse moi Indo, mais c'est un truc entre Zarco et Terol, Zarco a joué, il a perdu, il paie pour ca, je ne comprend pas pourquoi tu es remonté comme un coucou ( suisse). D’ailleurs Terol n'est pas toujours fair play non plus et je pense aussi tout simplement que le fair play n'existe pas en compétition pro.;)

malin 05/09/2011 08h28

je suis sans voix depuis....mais il a eu un comportement étrange lors de la course...il s'est retourné à de nombreuses reprises...il était au maximum et pensait lâcher Terrol,sans y parvenir....d’où sa réaction..:fou:

Indorae 05/09/2011 08h34

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 497520)
Excuse moi Indo, mais c'est un truc entre Zarco et Terol, Zarco a joué, il a perdu, il paie pour ca, je ne comprend pas pourquoi tu es remonté comme un coucou ( suisse). D’ailleurs Terol n'est pas toujours fair play non plus et je pense aussi tout simplement que le fair play n'existe pas en compétition pro.;)

C'est juste que je ne comprends absolument pas son comportement (que je ne cautionne pas d'ailleurs)... Maintenant on est sur un forum Français, il vaut peut-être mieux que je me la ferme.... :ange:

danlos 05/09/2011 08h46

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 497520)

Je suis d'accord avec Indo, sur ce coup là Zarco est plus que perdant et pas seulement au niveau sportif. Ce n'est pas un coup de fair play ou pas mais pourquoi faire ce geste??
C'est comme si le gars balancait des punaises derrière lui pour crever les pneus de ses adversaires:):) "désolé mais c'est la seule façon pour que je gagne"

ZEN66 05/09/2011 11h07

je pense maintenant que l'on peut interpreter ses gestes pendant la course et surtout à l'arrivée comme une façon de dire à Terol

"Allez va s'y sers toi de la puissance de ta machine pour me passer, c'est trop facile"

une sorte de résignement en quelque sorte.

webamanu 05/09/2011 11h19

Je pense que Zarco avait tellement confiance en lui qu'il en a oublié ou était la ligne d'arrivé. ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38.