![]() |
Re : Grille Moto2/Moto3 2012
Citation:
mais quand on dit que mike a plus de talent que Jules desolée je m enflamme un peu...la c est la fan qui parle :boutons::boutons::boutons: sinon +1 danlos (comme souvent concernant jules d ailleurs) |
Michel Turco sur Twitter :
Citation:
|
Mise à jour dans le premier post.
Cortese pourrait retourner chez Ajo en Moto3 Moncayo a signé chez Aspar Luca Antonelli proche de chez Gresini Josep Rodriguez qui a terminé la saison chez BQR pourrait être reconduit. Webb-Schrotter toujours chez Mahindra Tomas Vavrous chez FGR Finsterbusch chez MZ Perello chez Machado Kornfeil chez CBC Niveau moto Ajo aura des KTM, BQR des Honda, RW Racing des Kalex Ktm, KTM aussi pour Monlau pour Aspar on ne sait pas encore (peut être des Kalex KTM). En moto2, pas trop de news sauf Angel Rodriguez qui signe chez Stop And Go après avoir purgé une suspension de 2 ans. |
Elias a signé chez Aspar. A voir donc s'ils ont trois Moto2 (A Espargaro, Elias, Terol) ou est ce que Espargaro passe en CRT??
|
Apparement Espargaro monterai en CRT, car il est annoncé dans le liste des pilotes motogp/crt.
http://www.sport-bikes.fr/motogp---l...re-_a3160.html |
Je ne savais pas où poster ça alors je le mets ici :
En ce moment, en direct sur Motors Tv, il y a la course moto2 du CEV. |
Citation:
Et Lucas Mahias a fait le meilleur temps du warm-up ce matin alors que Louis Bulle était 14 |
Et Mahias est en tête !
|
Citation:
|
Non désolé je suis dans mon canapé et je regarde à la télé sur Canalsat.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28. |