![]() |
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Citation:
Il doit trop niquer, alors le weekend il est sur les rotule ! :D |
|
Citation:
:):):) Enfin Hayden n'a personne et il est bien à la ramasse alors que papa Stoner lui claque des pendules .:D:D |
Citation:
|
Citation:
Exactement du même avis… on a les mêmes sources?:D C'est ce que j'ai marqué dans mon commentaire sur l'annonce de Stoner Tout dépend de ce que représente le marché teuton pour Honda Des 3 ou 4 ou 6 prochaines courses de Bradl ET de Stoner Si le titre est en vue ça change tout Et de l'avidité des postulants et du pdg de Honda Comprendre à combien se monteraient les prétentions financières de Lorenzo et consorts Honda déborde-t-il d'ambition au point de vouloir à tout prix empiler les titres ou aurait-il envie de s'accorder un an de réflexion… histoire aussi de savoir à quelle sauce Ezpeleta veut manger les gros poissons bref pas sur qu'un gros salaire soit souhaité.…:yes: |
Bah voilà; c'est ce que dit aussi cet article.... bonne traduction :)
http://www.marca.com/2012/05/19/moto...337420861.html |
bonne trouvaille
C'est une bonne option sage Bradl au HRC et Marquez chez Lucio Mais sauront-ils demeurer sages?;) |
Citation:
Citation:
De plus, sauf erreur, Gimbert n'utiliserait il pas des pneus qualifs ? |
Au niveau de Dani j'suis content de ce warmup ! C'est incroyable comment il s'est amélioré sur le mouillé depuis son arrivée en catégoirie, reine .
Crutchlowqui tombe, qui rrentre aux stands, repart avec la 2ème moto et il nous fait des temps de malades :fou: Les Ducatis sont là avec la pluie . Y'a que Rémy Tissier qui avait pas pu venir :D:D:D Stoner au taquet, Lorenzo là aussi . Si c'est en mouillé, ça nous promets une belle course :content:, que je ne verrais pas en direccccccttttteeeeee :pascool::pascool::pascool: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |