![]() |
Re : Grille Motogp 2013
Citation:
Enfin oui, pour Pernat |
Citation:
|
Citation:
Moi j'aimerais bien Petrucci, mais Iannone est le favori.... |
Si Barbera reste, le second pilote aura son importance. Je pense qu'ils prendront dans ce cas Iannone. Mais en revanche si Barbera n'est plus là alors on pourrait avoir une surprise avec un jeune comme deuxième pilote. Un peu comme avec Canepa il y a 3 ans. En tout cas, si Ducati veut faire un Junior Team, je pense qu'ils voudront un italien (mais pas n'importe qui quand même:)).
|
Citation:
Sinon, oui, effectivement je pensais bien à De Angelis. Petrucci est pour beaucoup (dont moi), un célèbre inconnu. Je ne vois pas ce qui ferait qu'il soit préféré à Iannone. |
Citation:
|
En effet Petrucci teste la ducat demain. Et si Pramac devient un junior team et si Barbera reste (du coup ce serait ballot, car le junior ça le fait trop avec lui) Quid de Redding et la Ducati dans un team MarcVDS?
|
Citation:
Pour De Angelis, j'ai beau bien l'aimé, mais tu ne sais pas à quoi t'attendre avec ce glandu. Tu regardes ses saisons en Moto2, il est très irrégulier. Alors oui, quand ça tourne à gauche il est bien, mais il peut très bien te faire un week end pourri. Et puis il a 28 ans, je pense qu'ils veulent un jeune qui peut faire de bons résultats. J'ai peur que la chance d'Alex en MGP soit passé. Quand tu es parti, dur de revenir. Même s'il n'a jamais démérité dans cette catégorie et ne pourrait que surprendre vu que personne ne l'attend. |
J'adore Alex, il fait partie de ces pilotes super cool (et il a un coté Hopkins avec ses dents qui ne doivent pas être les sienne) mais je rejoint l'avis de Danlos, sa chance en motogp est passée
|
Allez, hop : un pti délire de pronostic 2013 qui n'engage personne...
http://www.gp-inside.com/2324/16-jui...andrea-iannone |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38. |