![]() |
Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013]
Tu n'as pas tord Danlos mais il ne faut pas juger à la tête du client même si on ne voit que ça à la télé.
On ne sais pas qui est comment et on ne peut pas vraiment le savoir donc moi j' essaie de mettre tout le monde à égalité et après je juge au talent de pilote. Pour vraiment juger il faudrait les connaitre en dehors de derrière une caméra. |
Citation:
Mais par contre pour cette histoire de tête de con je ne suis pas convaincu. Regarde, un exemple, vous l'aviez déjà remarqué je pense, mais Lorenzo ressemble beaucoup à un acteur américain assez connu. Shia Laboeouf pour ceux qui ne connaissent pas. Pourtant sur la photo ci-dessous il n'a pas l'air d'avoir une tête de "con" comme tu dis... :D On a plutôt envie de lui parler non ? http://img2.timeinc.net/people/i/200...labeouf300.jpg Alors que sur celle ci-dessous, le même bonhomme, à l'air moins commode et moins avenant... Non vous trouvez pas ? http://st.gdefon.ru/wallpapers_origi...GdeFon.ru).jpg Et si tout ça venait pas simplement du bonhomme en lui-même ? Bref... Une chose est sûre, un gars qui connaît pas la MotoGP, tu lui présentes vite fait les pilotes, et tu lui demandes d'en choisir 3 ou 4 avec qui il parlerai bien je pense qu'il choisit en priorité : Rossi, Marquez, Bautista et Hayden... :) Citation:
POURQUOI lorsqu'on parle de Lorenzo on en arrive toujours à devoir dire et se justifier : << Ha oui mais ceux qui le connaisse disent qu'il est sympa en vrai ! >> ou alors << Ha mais depuis quelques temps Lorenzo je l'aime bien surtout depuis qu'il est plus "mature" >> Quand on parle de lui les gens se justifient toujours. C'est quand même bizarre non ? Je ne pense pas que ça soit une coïncidence... Cela dit je veux bien croire qu'il soit probablement super sympa en IRL. C'est peut-être même le plus sympa de tous qui c'est... ;) Mais moi j'ai pas la chance de le connaître personnellement. Du coup je dois donc me fier aux images que je vois pour m'en faire mon opinion personnelle... Citation:
|
Citation:
Mais pour moi aussi ce sont deux choses bien différentes juste que je pense que l'on peut bien voir le "pilote" et qu'on ne peut pas du tout ou par sa propre opinion voir l' aspect "humain". |
nom de diou que j'adore ce forum quand il y a des posts aussi bons a lire !!! chapeau a vous messieurs ET mesdames ...
je voudrais juste faire une petite parenthèse concernant les dépassements de Marquez. Ne trouvez vous pas "curieux" que Marquez est déja effectué 2 dépassements qui ont fait polémique par Rossi ? je m'explique: Marquez on le sait tous il revisionne les gp qu'il a fait MAIS surtout il revisionne les gp des années précédentes et de ce fait regarde comment Rossi OU UN AUTRE ... a effectué un dépassement "culotté". Suite a ça, j'ai comme l'impression qu'il veut réaliser la même chose comme pour dire: regardez Rossi l'a fait mais moi aussi j'y arrive !!! Donc pour moi je n'attends qu'une chose avec impatience c'est le dernier virage a Barcelone :D:D:D:D |
C'est pour ça que je ne veux jamais critiquer un pilote sur ce qu'on dit de lui ou ce qu'il transmet par une interview.
Tout ceux qui ont la chance de connaitre ou d'avoir parlé à Lorenzo disent la même chose: que ce mec est vraiment sympa. Alors que pour d'autres, c'est différent. Et puis après on a le ressenti aussi des journalistes. Suffit d'un commentateur qui te rabâche pendant 10 ans que X est un con, et tu le penses. C'est un peu pareil pour Stoner, au fond, ce mec doit être très sympa. Bon après c'est sur il n'aime pas les journalistes et ça l'emmerde de répondre aux interviews, donc on se dit qu'il n'est pas sympa. Mais suffit d'aller pêcher une truite avec lui et il doit être très cool.:) |
Citation:
|
Citation:
|
Toi alors...
Pour une fois que tu pouvais faire plaisir à Pasky :) |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Hello,
Quelqu'un sait où trouver la vidéo de la conférence de presse d'après course de Laguna Seca où Rossi et Suppo s'expliquent ? Je l'ai aperçue sur Facebook hier mais impossible de remettre la main dessus. Merci |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |