![]() |
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
fais chier cette ambiance a force, on n'arrive même plus a dialoguer intelligemment sur le forum :bad::bad:
je continuerai a lire les superbes présentations mais faire des posts suite aux courses me décourage quand je vois comment ça tourne ... dommage |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ou encore Bautista sur Rossi..... ou Rossi sur Stoner... Des pilotes dangereux alors ????? Je suis sûr que dans toute cette liste, tu vas seulement dire que Rossi est le plus dangereux..... Bautista et Bradl sont justement DERRIERE... encore une fois. Vu son âge, ben Rossi est toujours là et pour l'instant ben il est tout de même encore pas mal placé... Et désolé pour cette erreur sur la conjugaison mais je vais essayer de faire attention la prochaine fois bien que je vais plutôt retourner avec ma fille plutôt que de passer du temps ici avec quelqu'un dans ton genre. (je reste poli sur le coup) Dommage, le forum était bien sympa. Et effectivement on pourrais passer outre ce genre d'individu, mais c'est assez pénible et désagréable de voir chaque posts repris pour être critiqué. Donc je vais laisser M. BUSHNICKS s'amuser a venir critiqué facilement les posts des autres avant d'être trop désagréable. |
Citation:
|
Citation:
Je pense d'ailleurs à un complot Rossi/Marquez afin d'éliminer Pedro pour que the doctor monte sur le podium. Vous avez vu la super poignée de main entre les deux pendant le tour de fin.... |
Prenez de l'aspirine et faite un bon dodo, ça ira mieux demain.
:ange: |
Citation:
Verbe "être" ..... Je suis, tu es, il est...... :p:p:p :D |
Sinon, 146ème podium pour Rossi.... Que dire de plus ... Si ce n'est ÉNORME....
Et concernant Lorenzo, est-ce que l'on peut dire qu'il a laissé passer Marquez afin de changer de tactique.... Et si c'est le cas, était-ce le bon choix ??? En tout cas, quel retour de Marquez.... Vraiment fort le gamin..... |
le compte de Bushnicks est suspendu...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h46. |