![]() |
Re : Grille 2014
les grandes marques préfèrent sponsoriser un événement plutôt qu'un sportif ou son team.
les retombées en terme d'image sont maximales, tandis qu'avec un sportif, s'il ne gagne pas, on ne le voit pas et pire s'il se casse la gueule ou autre contre perf' carrément pas positives en terme d'image de marque. |
Coca-Cola par exemple sponsorise les JO parce qu'ils ne gagnent pas et ne perdent pas.
j'ai mis à jour. |
Pour la Moto2, Krummenacher, c'est Ioda Racing.
Tu peux rajouter Herrin pour Caterham, c'est officiel. CarXpert aura Aegerter et Robin Mulhauser. |
Officiel pour Zarco chez Caterham:
Citation:
|
Ca parait etre une bonne nouvelle.
Un gros team avec des moyens, et un Zarco plus expérimenté. Si leur meule est bien nee ca devrait bien le faire. Vous me direz chassis et moteur sont deja connus :) |
Aoyama chez Aspar:
Jorge Martínez, le propriétaire du team, a commenté : « Nous accueillons un Champion du Monde, Hiroshi Aoyama, et c’est un grand moment pour le team Power Electronics Aspar. L’an prochain nous lancerons un nouveau projet en MotoGP, avec Honda, et je suis sûr que nous parviendrons à trouver une excellente synergie entre les trois parties. Réussir à réunir le constructeur et les pilotes avec notre team est très positif et j’espère que nous serons en 2014 encore plus compétitifs que ces deux dernières années. » « Une vraie révolution a eu lieu dans notre team ce mois dernier, en termes de machines comme de pilotes, et j’en suis très content. Je suis certain que tout ça se traduira par d’excellents résultats en piste l’an prochain. » La dernière phrase, j'espère vraiment qu'il n'attend pas de voir Aoyama faire de gros résultats, sinon il risquerait d'être déçu :) |
En tout cas, l'avant dernière phrase fera plaisir à Randy ^^
|
Hayden VS Espargaro... Aoyama VS RDP... Parler de révolution, faut oser! Je me risquerais même pas à dire que la nouvelle paire est légèrement supérieure à l'actuelle...
|
Citation:
Je pense que la paire actuelle est meilleure que celle de l'an prochain. Car Hayden, même si je pense qu'il fera de bons résultats, ça fait 4 ans qu'il galère avec la Ducati. On ne sait pas trop ce qu'il vaut actuellement. Et puis Aoyama, c'est encore pire, ça fait 3 ans qu'il ne fait plus rien. Cette année, il est loin et je ne parle pas de l'an passé en WSBK où il se faisait violer par son coéquipier:) |
Mis à jour :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14. |