Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   motogp au mans (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16563)

kikimike 07/05/2015 00h00

Re : motogp au mans

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 619970)
Personne pour me répondre....? :pleure2:

la dernière foie que j'y suis aller (en 2006) le camping avait ouvert le jeudi matin mais ça a peut être changé depuis . dixit nos voisins qui étaient arrivés le mercredi et avaient plantés les toiles dans une entreprise en face du terrain .
pour le camping en face de la dunlop.

Jaya 07/05/2015 01h08

Comptez sur moi pour vous casser les oreilles... euh vous informer pendant tout ce week-end :)

Enigma211081 07/05/2015 09h09

Citation:

Envoyé par danlos (Message 619972)
Je vais te répondre un truc très con. Il doit bien y avoir un mail/téléphone sur le site du GP pour poser ce genre de question. Il doivent bien pouvoir te renseigner je pense.
Et au moins tu serais sur de ton coup. ;)

Déjà fait mon cher Danlos ! Et comme l'a écrit kikimike ci-dessous, officiellement ça ouvre le jeudi matin vers 09h00.
Mais j'ai eu des échos comme quoi ça ouvrait déjà le mercredi soir... Ce qui m'arrangerait fortement...

Citation:

Envoyé par kikimike (Message 619993)
la dernière foie que j'y suis aller (en 2006) le camping avait ouvert le jeudi matin mais ça a peut être changé depuis . dixit nos voisins qui étaient arrivés le mercredi et avaient plantés les toiles dans une entreprise en face du terrain .
pour le camping en face de la dunlop.

En tout cas merci les gars (et les meufs :)) pour vos réponses...

Enigma211081 07/05/2015 09h12

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 619979)
si tu nous préviens assez tôt y'a moyen de te ramener au circuit après le resto, et pour l'aller y'a le tram au niveau du garage vert qui peut t'amener en centre ville, c'est toi qui vois:)

Merci beaucoup pour ta proposition, c'est très gentil, je pense néanmoins que ça sera compliqué car tout dépend aussi de l'heure et la date à laquelle je vais arriver au camping, faire l'installation etc etc...

Mais je prends note, et au cas où je te recontacte très rapidement...

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 619988)
Par contre pour moi le restau çà va être difficile car je crois bien que la soirée MONSTER c'est le jeudi soir.... çà se complique! C'est que je suis sensé faire des photos des pilotes et des MONSTER Girls pour mon Patron....

donc il faudra que je vérifie tout çà...

Oh mince... Pas de chance... Les Monsters Girls... Quelle corvée...

:D

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 619995)
Comptez sur moi pour vous casser les oreilles... euh vous informer pendant tout ce week-end :)

Oh ben moi ça sera avec plaisir de t'entendre casser les oreilles... :content:

joubs 07/05/2015 12h01

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 619996)
Déjà fait mon cher Danlos ! Et comme l'a écrit kikimike ci-dessous, officiellement ça ouvre le jeudi matin vers 09h00.
Mais j'ai eu des échos comme quoi ça ouvrait déjà le mercredi soir... Ce qui m'arrangerait fortement...

ça ouvre officiellement le jeudi matin à 8h00 (c'est écrit sur le site officiel) et ça a souvent tendance à ouvrir un peu plus tard. Mais c'est sur que ça n'ouvre pas avant !! Depuis que les campings sont clôturés totalement, plus personne ne peut forcer le passage, obligeant les stewarts à ouvrir l'accès avant l'heure. :non:

Enigma211081 07/05/2015 14h00

Citation:

Envoyé par joubs (Message 620002)
ça ouvre officiellement le jeudi matin à 8h00 (c'est écrit sur le site officiel) et ça a souvent tendance à ouvrir un peu plus tard. Mais c'est sur que ça n'ouvre pas avant !! Depuis que les campings sont clôturés totalement, plus personne ne peut forcer le passage, obligeant les stewarts à ouvrir l'accès avant l'heure. :non:

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

Madmax734 07/05/2015 15h57

Et ben tu vois l'ami, fallait pas désespérer :non:

Y'en avait bien un avec une info valable !

Plein de gens qui savent des trucs utiles sur ce fofo :thumbleft:

De toutes', que tu dormes dans le camping ou a l'extérieur avec ton mobil home, je ne vois pas trop la différence :p

Edit :

Tu penses à mon cousin et moi...le 3è larron n'arrivera que le Samedi matin en moto :)

Enigma211081 07/05/2015 16h23

Citation:

Envoyé par Madmax734 (Message 620010)
Et ben tu vois l'ami, fallait pas désespérer :non:

Y'en avait bien un avec une info valable !

Plein de gens qui savent des trucs utiles sur ce fofo :thumbleft:

De toutes', que tu dormes dans le camping ou a l'extérieur avec ton mobil home, je ne vois pas trop la différence :p

Edit :

Tu penses à mon cousin et moi...le 3è larron n'arrivera que le Samedi matin en moto :)

Oui oui t'inquiètes on pense à toi, on te fera la place pas de stress... :thumbleft:

Et pour le 3ème de samedi matin, on trouvera déjà une petite place pour une moto et une tente... Je me fais pas de soucis...

Tigroon46 10/05/2015 15h24

Bonjour Les ami(e)s,:)

Après 2 ans de diet, ca me manquait, alors cette année je serai sur le circuit à partir du jeudi ....
Rencontre avec les coupains du Fofo etc....:content:
Voili voilooo

Pasky 10/05/2015 18h44

Ha nom de diou !! Tigroon :fou::fou::fou:

Sur le circuit à partir de jeudi... c'est bien, c'est bien.... :diable:
Et sur le fofo... y a espoir de te revoir ? ;)

La bonne nouvelle c'est que tu vas au Mans :content:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53.