![]() |
Re : motogp au mans
Citation:
pour le camping en face de la dunlop. |
Comptez sur moi pour vous casser les oreilles... euh vous informer pendant tout ce week-end :)
|
Citation:
Mais j'ai eu des échos comme quoi ça ouvrait déjà le mercredi soir... Ce qui m'arrangerait fortement... Citation:
En tout cas merci les gars (et les meufs :)) pour vos réponses... |
Citation:
Mais je prends note, et au cas où je te recontacte très rapidement... Citation:
:D Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Et ben tu vois l'ami, fallait pas désespérer :non:
Y'en avait bien un avec une info valable ! Plein de gens qui savent des trucs utiles sur ce fofo :thumbleft: De toutes', que tu dormes dans le camping ou a l'extérieur avec ton mobil home, je ne vois pas trop la différence :p Edit : Tu penses à mon cousin et moi...le 3è larron n'arrivera que le Samedi matin en moto :) |
Citation:
Oui oui t'inquiètes on pense à toi, on te fera la place pas de stress... :thumbleft: Et pour le 3ème de samedi matin, on trouvera déjà une petite place pour une moto et une tente... Je me fais pas de soucis... |
Bonjour Les ami(e)s,:)
Après 2 ans de diet, ca me manquait, alors cette année je serai sur le circuit à partir du jeudi .... Rencontre avec les coupains du Fofo etc....:content: Voili voilooo |
Ha nom de diou !! Tigroon :fou::fou::fou:
Sur le circuit à partir de jeudi... c'est bien, c'est bien.... :diable: Et sur le fofo... y a espoir de te revoir ? ;) La bonne nouvelle c'est que tu vas au Mans :content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53. |