![]() |
Re : Das boulette
Fais pas le con Cinquante, ne vote pas pour moi !
Je faisais juste de la pub pour des idées, un peu comme les hommes politiques et leurs programmes qui rêvent de passer à la télé, d'être connu de prendre du pognon, mais surtout qui ne veulent pas être élus, surtout pas ! Cela voudrait dire des responsabilités, du travail, des doutes du stress.... demande à Mélanchon, Bayrou, Baroin, Montebourg, Hamon, Peillon, Dupont-Aignan s'ils veulent être élu :D En revanche si tu veux participer aux frais de campagne tu peux. Et j'oubliais pour donner ton avis c'est 2 € :) |
en même temps si un candidat propose une politique de décroissance, pas sûr qu'il dépasse 1% des suffrages :)
les mexicains sont en train de nous montrer ce que ça fait lorsque le prix de l'énergie grimpe un peu trop vite : http://www.lemonde.fr/ameriques/arti...9214_3222.html yapa besoin qu'il en manque pour que ça commence à déconner. |
Citation:
|
Et ben c'est le bordel chez les Mexicains... en plus TRUMP qui leur construit un beau mur tout neuf avec leur fric... quel pied!!! d'ailleurs ne dit on pas.... j'ai déjà connu un mexicain mais jamais un "Mec si con":D:D:D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34. |