![]() |
Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016]
Citation:
Mais même sans être rossinien je trouve qu'il en trimballe une sacrée couche. Et puis il y a des gens qui ont "une bonne tête" exemples "Phil Read" ou Barry Sheene et d'autres qui sont déplaisants. J'aime bien Rossi pour le spectacle qu'il nous offre comme j'aimais les deux que je viens de citer. Certes le Robo va vite mais seulement quand tout va bien. L'autre, va bien, tout le temps... même quand il était sur la moto rouge :D |
le récap des moteur yam : http://www.paddock-gp.com/technique-...r-chez-yamaha/
|
Citation:
Et puis aussi dès que Lorenzo fait quelques chose, c'est vite amplifier. Par exemple, j'ai vu sur Facebook un montage de Lorenzo après sa victoire dans le parc fermé où il fait un doigt d'honneur à la caméra. Alors qu'en réalité, il montre seulement son poing fermé... Ce qui me déplait depuis quelques temps (et surtout depuis l'an passé), c'est que le MotoGP est victime de son succès. Aujourd'hui et notamment avec Twitter, chacun donne son avis. La F1 ayant perdu de son prestige et étant devenu de plus en plus superficiel, beaucoup se rabattent sur le MotoGP où on a des pilotes plus "vrais", "naturels". Mais dans quelques années, ce sera comme la F1 avec des coéquipiers qui s'ignorent et qui s'insultent par médias interposés. Chaque déclaration sera plus que disséquée et critiquée. Franchement, ça me soule de lire tous les jours des polémiques... Limite je préférais il y a 7-8 ans quand il n'y avait pas un site français qui parlait de MotoGP et où tu devais aller sur MCN ou crash.net. Peu d'article, mais de qualités. Et pas du buzz et du buzz... |
Les réponses de Turco suite au GP d'Italie .
Le journaliste évoque entre autres la casse moteur des M1 ainsi que la gestion des moteurs par les team . http://www.motorevue.com/rubriques/q...-turco/1727702 Au sujet des transferts, certains ne seraient plus ou pas à l'ordre du jour si l'on s'en réfère aux dernières news sur ce sujet . Pour ce qui est des moteurs, la plupart des pilotes auraient déjà utilisé leur 3ème moteur, comme chez Yamaha Factory donc... |
Pour le moteurs, il n'est pas rare du tout de voir les moteurs utilisés assez rapidement. Je pense que la plupart des équipes prendront le 4ème moteur à Assen par exemple.
|
je viens enfin de voir le gp, j’étais content de voir ce petit panache de fumée :D
très beau dernier tour en tout cas, ça a bien frotté |
Citation:
... sur moi. ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21. |