![]() |
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Les Ducati semble être les motos les plus abouties du moment avec toujours plusieurs pilotes aux premiers postes sur les 3 jours. Honda et Yamaha compétitives et Suzuki KTM Aprilia un ton en dessous.
|
Oui Pasky... c'est certain que les furoncles çà m'a toujours démangé... c'est plus fort que moi je ne peux pas m'empêcher de gratter... !
Bon d'un autre côté je vois que tu vas bien aussi et çà, et ben çà me fait rudement plaisirs... Pour Lorenzo c'est certain que si les essais en Thaïlande se passe aussi bien ... çà va être chaud au Qatar... c'est d'ailleurs tout le mal que je lui souhaite... même si d'un autre côté j'aimerai bien revoir un Johann sur la même lancé qu'en 2017... J'ai tout de même l'impression que cette année sera encore plus serrée que la saison dernière...! j'espère que le spectacle sera aussi beau que sur certain GP comme Phillip island... |
Citation:
|
Citation:
|
Poncharal dans la 1ère partie de son Débriéfing sur Paddock GP (extrait) :
"Ducati a encore fait un pas en avant et qu’ils ont maintenant un niveau incroyable. J’ai été sur le bord de la piste hier et j’ai vu Lorenzo, Miller, Rabat, et quand tu vois rouler la Ducati et que tu ne regardes pas la couleur, ça ressemble à ce que faisaient les Yamaha il y a deux ou trois ans. Le moteur pousse tout en étant linéaire et tu sens qu’il y a une osmose entre le châssis et le moteur, comment on pouvait le voir sur une Yamaha avant mais pas sur une Ducati." Une Ducati qui se pilote comme une Yamaha d'il y a 2 ou 3 ans ? :boutons: « Bon dieu, mais c'est bien sûr ! » l'effet Lorenzo ! :):yes::thumbleft: |
Citation:
Lorenzo, le nul, le stupide, l'idiot, celui que l'on accusait de copier les réglages de Rossi... et bien ce Lorenzo à prouvé qu'il pouvait aller très vite sur une Yamaha sans avoir à copier qui ou quoi que ce soit ! Et maintenant, il se trouve des personnes pour dire que la Ducati a évolué pour devenir une machine pour Lorenzo. Et si Lorenzo, contrairement à tout ce que l'on lit, était capable d'exprimer clairement ses besoins au point de se voir fournir une machine sur mesures ? Je souhaite vraiment que Lorenzo nous fasse une démonstration cette année, afin de faire fermer les grandes bouches de tous les "anti" qui n'ont pas compris que Lorenzo est un phénomène ! Je ne parle pas pour toi Bilou, je m'adresse à tous les bas de plafond qui prétendent que Lorenzo est nul. |
Citation:
|
c'est sûr que s'il gagne au quatar, yena qui vont pas rigoler :D
|
C'est tout à fait possible de voir gagner Lorenzo au Qatar.
C'est une piste qu'il aime bien, et la Ducati y est forte. Alors pourquoi pas ? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52. |