![]() |
Re : Avenir de Tech3
Citation:
|
Citation:
|
Le problème c'est qu'il n'ait pas tenu plus au courant Hervé... il a continué de faire croire que tout allait bien puis soudainement 10 avant il jette l'éponge... c'est çà que je trouve assez déplorable... de toute façon je l'ai déjà dit ici et ailleurs, Folger ne s'est jamais remis de sa grosse pelle ... Il est jeune, père de famille, et déjà assez inconstant psychologiquement... cette gamelle a été celle de trop...! mais bon on verra bien si il retourne un jour courir en bécane ou pas...! en tout cas à ce niveau je suis persuadé que non...!
|
Citation:
:D:D:D:D tu as raison il faut que tu prennes le temps de la réflexion ... Trop fort Xleu :content:;):D |
Citation:
J'y comprends rien ! |
Est ce que Tech3 à au moins une autre possibilité ?
Premier team indépendant ce sera pas pour 2018.... :( |
Tu sais Phil, selon moi, je ne pense pas que Folger ai volontairement foutu Tech3 dans la merde.
Sincèrement, je pense qu'il croyait pouvoir s'aligner, être prêt. Il s'est peut-être auto-convaincu que ça allait le faire, mais au dernier moment, il a qu'il n'était pas prêt. C'est vraiment dommage car il a un joli potentiel auquel personne ne s'attendait. Malheureusement, quand tu quittes la compétition pendant un an, bien difficile de revenir. Sa chance, si jamais sa santé lui permet, c'est que Poncharal ne va pas trouver (sauf miracle) autre chose qu'un pilote "bouche trou". Donc croisons les doigts pour Folger. Sinon, comme je le disais, restent Cortese et Aegerter. Cortese est un adpete de Cést et compresse des machines régulièrement. Aegerter, je dois bien l'avouer est un inconnu pour moi, je ne me suis jamais intéressé à sa carrière.. :boutons: Mais je me dis que s'il ne trouve pas de budget pour une moto2, c'est bien qu'il doit y avoir une raison |
Xleu je suis dispo si tu veux :D
|
Citation:
Ce qui joue négativement dans le cas de Folger, c'est que sa chute n'est pas du à une erreur de sa part mais à un grave incident mécanique dont la cause devait être dévoilée ...mais qui ne l'a jamais été à ma connaissance (jamais rien lu là dessus depuis) . Si c'est le cas, normal que ça cogite dans la tête de Folger ! Citation:
Je ne connais pas Folger, mais au vu de ce que l'on voit de lui à l'image et dans les interview, une telle attitude ne correspond pas au personnage . Pour ce qui est d'un éventuel retour en GP, pour moi c'est fini, ça carrière est malheureusement terminée à mon avis . Mais j'espère me tromper... |
Soit... mais tout cela est fort dommageable au seul team Français qui ne méritait pas ces circonstances très défavorables... Monster voulait déjà diminuer, voire quitter TECH3 l'an passé... çà va pas être facile en 2019 de le garder... à moins que Johann explose (dans le bon sens du terme... évidemment... ) et gagne deux ou trois courses et finisse dans le top 4 ou 5 au classement général fin 2018...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45. |