![]() |
Re : Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018]
Citation:
par exemple , Ducati est là depuis pas mal de temps dès qu'ils arrivent a peut prêt au niveau des usines japonaises et a les taquiner , les japonais réagissent et reprennent le leadership. en plus KTM a un chassis tubullaire , même Ducati qui était à fond sur ce type de chassis a abandonné ce concept et les japonais aussi depuis la fin des années 70. j'y crois pas trop que KTM vas rivaliser avec les japonais en très peu de temps , j'espère me tromper mais bon on peut toujours rêver c'est gratuit:) |
On peut voir les choses à rebours, si ktm progresse bien dans les 2 prochaines années zarco sera super bankable.
|
Un truc que j'ai vu dans MR ou MJ je ne sais plus, après la chute de Jorge, Dani et Dovi, ce dernier essai de repartir avec la n°99!!! :boutons:
|
Citation:
Je pense que c'est plus un moment de précipitation qu'a une réelle volonté de Dovi d'essayer de repartir avec la moto de son coéquipier . Déjà je suppose que c'est interdit par le règlement, et ensuite vu les différences de réglages entre les 2 motos, Dovi ne serait sans doute pas allé loin ! |
C'est surtout qu'il vient de faire 3 roulé-boulé et il repart avec la première moto rouge qu'il voit, il pense que c'est la sienne sauf que non :)
|
Citation:
Sinon, ce moment de confusion, cela me rappelle une chute de Biaggi qui, se relevant, regarde tout autour de lui et ne voit pas sa moto. J'ai cherché mais je ne retrouve pas de vidéo..... cela ne dit rien à personne ? |
Citation:
Par contre, dans le même genre, dans une épreuve en 50 cc ou 125, il y a ... longtemps, je me souviens d'un paquet de pilotes par terre à essayer de relever leur machine. Et il y en a qui, prêt à s'assoir sur la sienne, se rend compte que ce n'est pas elle et qui la jette par terre comme si elle risquait de lui filer une maladie honteuse :) |
chouilla HS mais bon ;)
je participais a une endurance de six heures en tout terrain et il y avait une portion de deux ou trois cents mètres avec 50 ou 70 cm de fesh fesh :fou: le pire c'est qu'on a payé pour être là :yes: bref, le tour d'avant j'suis pas rentré assez vite et j'ai ramé comme un damné pour en sortir :bad: donc, a donf a la sortie du dernier virage pour avoir le plus de vitesse possible et pas m'embourber dans cette farine de mer... :content: c'était sans compter sur la bosse a l'extérieur (que je ne prenais pas moins vite forcement ) gros coup de raquette et moto disparue :boutons: c'est quand un mec a chuté en passant dessus que je l'ai retrouvé :cadeaux::content: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16. |