![]() |
Re : Vinales 2022 impacts et conséquences
Gresini aura des Ducati GP21 pour Bastianini et Di Giannantonio
|
Merci j'étais passé a cote de l'information
|
Bon ça y est, cette fois ils sont au bout du chemin.
Une seule chose à dire : quel gâchis :bad: https://www.paddock-gp.com/motogp-br...tout-de-suite/ |
Citation:
Mais en tout cas, quand on se souvient de sa course au Qatar ou même à Assen, ce n'est pas comme s'il était à la rue... Maintenant, reste à voir s'il essaiera l'Aprilia d'ici la fin de saison ou non. Suivant les clauses qu'il peut avoir avec Yamaha ou non. |
Citation:
Je pense qu'il y a de forte chance que Vinales roule dès Silverstone. Si Aprilia a assez de machine, Vinales pourrait être wild card, permettant ainsi à Savadori de ne pas être mis sur la touche; |
Citation:
|
Il reste 7 (à 8) GP, et Aprilia a 6 wildcards en stock.
La question: est-ce que Gresini a les moyens (staff…) d’accueillir 3 pilotes pendant autant de week-end ? Et Aprilia de fournir les machines nécessaires ? |
Citation:
Ce ne serait vraiment pas correct pour Savadori, et je ne pense pas qu'Aprilia fasse celà, mais sait on jamais, dans ce monde de la MotoGP... |
Citation:
|
Citation:
A l'heure ou les contrats peuvent être cassés sans problèmes et n'ont donc plus grande valeur (mis à part le côté financier), l'aspect humain est relégué bien loin, et ceci n'est pas propre qu'à Aprilia . Dans un sport hautement à risques ou les pilotes ont besoin d'être les plus sereins possibles dans leur tête, cet état de fait n'est vraiment pas top ! :bad: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00. |