![]() |
Re : Round01 Lusail/Qatar [8-10 Mars 2024]
Reprise des GP qui fait plaisir ! Et la découverte de nouveaux pilotes aussi , comme Acosta déjà impressionnant même s'il a trop "tapé" dans ses pneus pour finir aussi bien qu'il avait commencé .
J'attendais tellement de voir M.Marquez sur la Ducati que je suis presque dèçu de le voir au même niveau que les bonnes places de Zarco l'an dernier . Je trouve que Miller finit par se caricaturer ... Enfin , le championnat de France de Moto GP va être passionnant cette saison ! Et trés serré ! Avantage Fabio pour ce premier round . |
Reprise du MotoGp ... j'ai eu l'impression d'être encore en 2023, Marquez et Acosta excepté ;)
Mais j'ai pas boudé mon plaisir ! J'adore les deux motos jaunes ! :content: un peu moins leur résultat ... Bastianini 5è : çà fait plutôt plaisir. Zarco 12è, c'est pas si pire par contre les Yam ... J'avais espéré un renouveau dans la présentation TV ... que nenni :bad: je trouve la bande musicale INSUPPORTABLE |
Fazer parle des motos jaunes, et je me suis fait la réflexion durant la course que si elles sont moches, au moins on les voit bien.
Parce que entre Gas-Gas, Ducati, Ktm et même les Aprilia, quand elle sont en paquet c'est pas simple de savoir qui est qui. |
Citation:
|
Citation:
|
[QUOTE=fazer72;678751J'avais espéré un renouveau dans la présentation TV ... que nenni :bad: je trouve la bande musicale INSUPPORTABLE[/QUOTE]
Je l'ai suivi sur RTS et chez les Suisses on ne gueule pas :yes: Pas de EH BOOOM! Quel bonheur. |
Citation:
Excepté Luca Marini qui est la très grosse déception, les autres sont là où on les attendait. Oliveira depuis les premiers essais de février est vraiment pas dans le coup. Citation:
Pour les VR46 jaune, je les trouve bien de face, mais c'est de côté, je ne comprends toujours pas :boutons: |
Citation:
Ce que je veux dire c'est que partout on ne parle pas d'eux, que ce soit sur les site Français, Anglais Espagnols ou Italiens. Comme je le disais aucun journaliste n'est capable de nous dire quel moteur est sur la moto de R.Fernandez, c'est pourtant un minimum. Et parmi les "pros" qui nous informe de ce qui se passe en moto3 et moto2 ? |
Citation:
Cette association de couleurs avec ces bandes de sponsors n'est vraiment pas réussie ! :bad: Citation:
Et j'ai bien un de mes meilleurs potes, pourtant passionné de GP motos depuis très longtemps qui ne regarde que la MotoGP... J'avoue ne pas comprendre, car même si la Moto3 et la Moto2 n'ont pas les pilotes "star" de la MotoGP, les courses de ces catégories sont parfois plus animées que celles de la MotoGP, et même très souvent en ce qui concerne la Moto3 . Petite anecdote : lors de la Moto2, vu sa prestation, on a beaucoup vu Barry Baltus, alors très peu vu auparavant . Et d'un coup, je réalise : Barry, n°7, mais oui, mais c'est bien sur ! :) Ses parents (ou son père) devait être fan de Barry Sheene, comme moi ! :yes: Et quelques minutes après m'être fait cette réflexion, Jules Danilo en parle ! :) Du coup, n'ayant pas de pilote favori en Moto2, maintenant j'en ai un ! :) |
Citation:
Ok, il a fait une belle course mais il est là parce que les autres (Sasaki, Guevara, Canet, Aldeguer, Arenas ) ne sont pas là. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48. |