![]() |
T'inquiètes, on va en avoir du changement, et ce, dès début octobre avec le GP du Qatar, vu que ces chers messieurs de ce pays interdisent de voir les jambes des filles...
Enfin, on pourra se consoler en pensant qu'au moins ça sauve les UG françaises qui ne sont généralement pas les + jolies de la saison... |
seulement les jambes?? ca m'étonnerait... ca m'étonnerait meme que ce soit des UG... je pense qu'on va avoir droit aux "UB" la-bas ...
|
c'est vrai... comme d'hab...
|
Attendez je retrouve ce qu'ils ont autorisé pour la F1:
http://www.formula1.com/photos/270x2.../d04brn942.jpg |
hé ben !!! c'est pas trop mal !! Ca fait plus hotesse de l'air que UG mais on évite quand meme les UB, dommage...
|
ah !!!! là c'est sur que vous allez pas bombarder des tonnes de photos sur les posts d'UG!!
|
Tiens y avait une fille qui courait ce week-end, en 125 il me semble. Je me renseigne.
Tiens en parlant de la 125, ils ont souvent des "UB" dans cette catégorie. Mais pourquoi donc ils ne font pas partie des galleries des sites officiels??? hihihi |
Oui Marketa Janakova, elle est tchèque et a à peine 17 ans je crois. Elle a fait qu'un tour. Si elle nous fait une carrière à la Katia Poegsen, l'année prochaine on la voit plus.
|
pas grave l'important c'est de participer...chapeau!
|
c'est vrai que c'est bien déjà d'arriver là... le top!!! le rêve!!! elles doivent pas être si nulles que ça les nanas, mais ce doit être tout de même difficile... faire du circuit, ok, mais arriver et tenir en competition, ce doit être vach't dur!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16. |