![]() |
Tous les pilotes ont du souci à se faire face à Rossi ! Mais ça n'est pas nouveau....
Rossi qui a filer une belle leçon d'humilité à Honda l'année dernière va être confronter cette année à la réaction d'orgueil de Honda; voila à mon avis son principal souci pour 2005. Honda aligne face à Rossi en réalité 3 pilotes : Biaggi Tamada et Gibernau . Mélandri Hayden semblent vouloir être de la fête et Barros un peu aussi comme d'habitude . A la vue des essais Honda a sortie une moto performante pour tous ces pilotes dont 4 ont déjà prouvé qu'ils pouvaient gagner au moins une course. lorsque Rossi ne gagnera pas cette année il ne sera peut-être que 4° ou 5° . |
Entendu hier sur la vidéo motogp.com: Biaggi, Gibernau et Hayden ont le même soutien du HRC (c'est à dire un soutien à 200%).
C'est normal pour Hayden et Biaggi qui sont dans l'équipe officielle mais c'est confirmé pour Gibernau, son manager ayant réussi à obtenir un contrat officiel pour Sete. |
Moi j'ai vu Hier sur Auto-moto sur TF1 un interview de Max il disait qu'il etait "DEG" car Honda a declaré que Tamada avait le meme niveau que Max pour le developpement de la Honda
|
Citation:
C'est pas 5M de long qu'il voulait c'est 5M de large pour ses oreilles :p |
:mdr:
La première année BMW avait offert une série3. L'an passé une Z4 Cette année une Série1... Cherchez l'erreur... |
Sait on si Hopkins a chaussé un pneu qualif pour claquer son meilleur temps ? la différence avec Ducati ne se fait elle pas là justement ?
Concernant les Honda, il est clair qu'ils n'ont jamais eu autant de chances de gagner le titre, depuis le départ de Rossi, que cette année. Les pilotes Honda semblent quasiment tous très affutés. C'est ce qu'il ressort le plus souvent dans nos conclusions. Mais Rossi a cet avantage pour lui, que la bataille et la pression ne lui font pas peur et lui permettent de démontrer une régularité à toute épreuve. Et la Yam semble plus homogène que l'année dernière, alors méfions nous de ces essais de présaison, ils ne sont pas toujours le reflet de la saison. Ça aussi c'est régulièrement répété ici. |
L'année prochaine, c'est le porte-clés :sisi:
|
Comme si il savait que gibernau allait gagné!!!!!! :D
Pour hopkins je me demande si oui il a chauusé des pneu qualif car il y quelque semaine on anonçait que suzuk traverssait sa plus groose crise en moto gp depuis des annés!!!! :I Alors soit y sont très fort soit y bluff!!!!! :reflechi: Sinon pour Nakano dommage il a souffert de frein moteur trop violent!!!! :o Et j'espere que kawa va lui trouvé des chevaux!!!! Sinon quelqu'un peut confirmé que kawa prépare un mteur big'big tout neuf pour la misaison????(j'ai entendu plusieur fois cette rumeur, parait meme qu'elle etait dans moto revue si mes souvenirs sont bons!!!!) |
Oui je te confirme, ils prévoient un moteur tout neuf... puis aussi une nouvelle moto... et Suzuki aussi... et Honda aussi... et Yam des cale-pieds tout neuf... et WCM un moteur encore plus que tout neuf...
Désolé... ;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17. |