![]() |
Citation:
|
Citation:
pas ce circuit :p |
1 pièce(s) jointe(s)
Moi j'aime bien le Bugatti mais je ne suis pas vraiment objective :hihi: en plus il va etre tout neuf d'ici quelques semaines pour l'Open de France :p
Et puis vous dites qu'il n'y a pas de circuit dans le Sud, voyez plutot la carte il y en a pour tout le monde! |
y a des circuits, mais pas le championnat du monde, le plus proche qu on avait, c etait le Paul ricard... :pascool: ... mais on l a plus... on a le ledenon pour l open de france... Ales pour le supermotard..... et les cevennes pour nous...hihihi.....
|
Citation:
Disons que le GP a fait son temps au Ricard, il a fait son temps au Bugatti, ça serait bien que ca tourne, tiens moi j'dis, le GP au circuit d'Issoire ! |
En effet!
Sauf que vous vous avez plus de sessions ouvertes pour tourner vsur os circuits alors que nous ca se compte sur une main (j'exagere un peu tout de meme) !! Sinon ce n'est apparement pas pour demain que le GP se fera ailleurs, si ils font des travaux c'est pas pour rien mais c'est entre autre pour que les motos arrivent moins au bout de la ligne droite des stands! Ils ameliorent donc le circuit pour garder un max d'evenements. :content: |
l essentiel, c est qu il y ai au moins un circuit en France qui recoit le championnat du monde... a comparer avec l espagne qui en recoit 3...je trouve que l on est leger en France...
|
Ben ouala, elle est là la réponse, un GP au Mans, un GP à Magny Cour, un GP à Lédenon :hihi:
|
C'est beau de rever :ange:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58. |