Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Rossi testera la Ferrari la semaine prochaine ... (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6931)

Dark Angel 01/02/2006 19h54

Mouais bon d'accord "chapeau' quand meme :diable:

Non mais ...
C'est vraiment parce que c'est lui et qu'il n'est pas ridicule!

:D

biaggi77 01/02/2006 20h45

:pascool: :pascool: en 2007 je veux pas regarder rossi en F1, ca va trop me faire chié, il va me souler Laffite, et puis je vais dormir devant, tellement c'est chiant

Grolik 01/02/2006 21h27

Salut, d'après motogp.com Rossi aurait tourné avec un V10 dégonflé ;)
Donc même si à mon sens il garde un avantage, il doit être moindre que les 2 secondes annoncées par toons ;)

RAYSVOLK 01/02/2006 22h53

Bonsoir l'avantage de la F1 de Rossi par rapport au autre est de 1 sec mais bon il a fais un très bon temps pour un débutant je trouve .

Vador 01/02/2006 23h02

Et encore,je pense qu'il doit procéder un peu,comme pour des essai moto.

D'abord il prend ses marque,puis il régle,pour finir par un chrono,dans le tout dernier moment.

9 éme c'est top,mais je pense qu'il en garde sous le coude.A suveillé demain...

FracK 02/02/2006 00h45

Ce n'est pas 2 secondes, mais 0.5 secondes qu'apportent le V10 par rapport au V8.

Edtit : Non pardon, je viens de dire une connerie... c'est bien 2 secondes :)

di meglio77 02/02/2006 07h53

j'ai entendu se matin que rossi a fait une seconde de moin ke shum et shum fait la gueule
quelle dieu ce mec :p

chrisgaz 02/02/2006 08h32

attention, c est 2sec quand le pilote maitrise a fond la voiture...ils ont constaté avec les temps de chumacher, que entre la voiture V10 et la voiture V8, il y a 2s d eccart....mais la, c est rossi qui pilote....il doit quand meme envoyer moins que si c etait chumacher au volant.....il s est super bien débrouiller, faut lui tirer un grand chapeau...aller se confronter au TOP pilote de la F1, faut etre severement burné.....et puis je suis d accord aussi avec ce qui a été dit plus haut....rossi, cherche, regle, paufine......je ne pense pas qu il ai chercher un super chrono...il est en pleine seance d apprentissage......faites gaffe les caisseux...ne vous fier pas au temps de rossi..il va vous PULVERISER........

nico 02/02/2006 08h37

Voici une partie de le news de f1-racing-live, ce serait une seconde d'écart d'après Ferrari :

On peut noter l'excellent chrono de Valentino Rossi (au volant d'une F2004 V10), qui pour sa vraie première journée d'essais privés collectifs, se place au milieu du peloton.

Il faut cependant préciser que Ferrari a avoué que la F2004 V10 de Valentino peut compter sur un avantage d'une seconde pleine sur les voitures motorisée par les nouveaux V8. Cela relativise bien sûr sa performance qui reste cependant d'un très bon niveau pour un "débutant".

toons 02/02/2006 09h12

Citation:

Envoyé par Grolik
Salut, d'après motogp.com Rossi aurait tourné avec un V10 dégonflé ;)
Donc même si à mon sens il garde un avantage, il doit être moindre que les 2 secondes annoncées par toons ;)

euhhhh c'est tres bien et certainement vrai cette histoire de secondes
mais grolik, j'en parles pas , je n'ai pas commenté les temps, je donnes juste les chronos, car en fait je ne m'y connais rien en moteur de f1 et je ne me permetrais pas.
le seul truc que je saches, c'est que rossi me fait suivre ses essais, et ça c'est nouveau :boutons:

toons

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h11.