![]() |
oui, je parle de kevin, mais comme je l'ai indiqué plus bas, tu peux aussi prendre le 55 ( regis laconi)
a plus |
Citation:
|
Citation:
|
pour info junior a fini le dernier gp à la 4eme place
|
Citation:
Bien sûr Tom Lüthi finit seulement 9ème et ne fait donc pas une superbe course à Valence, mais que pouvait-il faire d'autre? Tenter le diable et prendre le risque de tout foutre en l'air ? Ou alors assurer la course qui va lui apporter tant et tant de choses, dans sa vie privée, dans son pays, dans le sport mondial... Perso, j'aurais fait comme lui... Puis si c'est ça pour vous un épicier, ALORS ROSSI EN EST UN AUSSI !!! Et oui, souvenez-vous! En Malaisie, a-t-il vraiment joué la victoire à Capirossi ??? On peut très bien voir sa seconde place là-bas comme ça et dire qu'il a fait l'épicier en n'allant pas chercher la victoire! Il venait de se manger Melandri au Japon alors qu'il pouvait y être titré. Il y avait joué le prestige et ce n'était pas passé. Heureusement pour lui, il avait encore plusieurs tentatives en poche et a donc remporté le Titre en Malaisie... Mais en finissant SEULEMENT second... "Bouh ce n'est pas bien, c'est un épicier ce Rossi" :dechire: Lüthi n'avait qu'une seule "cartouche" en poche, et il n'a pas tenté le Diable, bien lui en a pris. |
il a fait quoi laconi ??????????????????????????????
|
Ca veux juste dire que tous calcul de temps en temps et plutot que de se mettre a terre, prefere rester derriere...
Meme Rossi ca lui arrive de temps en temps... (enfin moi je trouve..) |
Bon sinon pour revenir au message d'origine.
Personnelement je trouve que tous les titres de champion, depuis que je suis le championnat, sont mérités. Apres c'ets juste une histoire de charisme de pilote. C'est vrai que Poggiali, bein sa tete ne me reviens pas, mais cela n'a rien a voir avec la moto. Tout comme Pédrosa. Qaund on voit ces jeunes qu'on déja une tronche de vieux. On a l'impression qu'il ne prenne aucun plaisir quand il pilote leur moto. Et ces 12 la ne sont pas les seuls. Ca ma fait plaisir de voir Di Meglio remporter le GP de Turquie, mais j'ai été déçue de voir transparaitre si peu d'emotion lorsqu'il était sur le podium. Genre c'est normal, y'a rien d'extraordinaire. Perso ca m'a fait plaisir de voir Hayden esquisser un pas de danse sur le podium, de voir Capirossi a gneou sur le podium les larmes aux yeux. Et pis Rossi avec toutes ses pitreries! Bref faut que ces pilotes restent humains, pour qu'on puisse s'identifié à eux! |
En fait le titre du sujet aurait du être les pilotes qui des têtes qui reviennent pas. Car c'est vrai qu' un titre de champion du monde quelqu'il soit est mérité. (sauf pour junior, je déconne :) )
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55. |