Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP de Turquie - Topic Officiel (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7562)

webamanu 30/04/2006 16h19

Hey gringos mio posa una video MotoGP Turquie con mio perso pagina MSN Spaces. Comprendo ? Asta la vista !

=>aqui<=

tribù dei chihuahua 30/04/2006 16h27

c'est marrant, quand rossi ne mène pas la course, on a l'impression qu'il se passe plus de choses!!! très très beau gp grace à stoner, pedrosa( dommage pour la chute !!!) hayden et melandri... :cool:
bon...rossi est un peu décevant mais ca va pas durer ! ^^
niark ! bien fait pour gib ! :)

ddjedje 30/04/2006 16h41

super gp

en 250 c'est clair quel fin, heureusement pas de chute , ça aurait pu etre grave

en gp, dommage pour pedrosa.

blacktwin 30/04/2006 16h54

webamanu a ecrit
Citation:

Hey gringos mio posa una video MotoGP Turquie con mio perso pagina MSN Spaces. Comprendo ? Asta la vista !
muchas gracias, señor,ya que no pude ver el gran precio de Turquía este después de mediodía :) :)

Cycy 30/04/2006 16h54

...

Ces trois GP ont effectivement été très attrayants même si je regrette un peu que la Yamaha soit un peu à la traîne en ce début de championnat. Les problèmes n'ont pas l'air de se résoudre pour Rossi et Edwards ce qui a pour conséquence que leur entame de championnat est très moyenne quand on sait de quoi ils sont capables.

Les ptits jeunes ont beaucoup de mérite mais j'aimerais bien voir ce que ferait Rossi si sa moto lui permettait de se battre à 100%.

Sinon moi je mise, comme certains, plutôt sur Stoner que sur Pedrosa pour le titre de meilleur rookie cette année. Pourquoi me demanderez vous ? L'instinct ! :hihi:

theophil 30/04/2006 18h24

we superbe !
des essais sur la pluie qui ont mis en avant d'autre pilotes. tant mieux !
des courses 125 sympa, 250 extraordinaires avec ces chutes au debut terrible et un mano à mano a 6 tout le long. Pas de faute particuliere a relever chez aucun pilote a mon avis.
une course motogp qui a vu pas mal de monde mener la course, des dépassements en tête de course comme cela faisait longtemps qu'on en avait pas vu. Rossi qui se rate et perd beaucoup de temps, dommage au finish il est juste derriere hayden, sans ce tout droit on aurait pu imaginer qu'il aurait pu se battre pour le podium !!!!

Belles courses !!!!! on en redemande pour les prochains GP !!!!! :) :)

FuryShoei 30/04/2006 18h46

Citation:

Envoyé par webamanu

? Tienes los 125cc y los 250 cc, por favor ?

pool 30/04/2006 19h00

rien vu mais c'est enregiste a voir

webamanu 30/04/2006 19h16

Citation:

Envoyé par banditmaniak600
Citation:

Envoyé par webamanu

? Tienes los 125cc y los 250 cc, por favor ?

No senor ! :)

Indorae 30/04/2006 19h42

Vous parlez espagnol comme une vache espagnole ! Ah mince c'est pas ca le proverbe :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.