![]() |
Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!!
salut a tous, un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum car suite a demenagement, plus d'internet pendant 3 mois !!!!:bad:
Grand fan D'OJ devant l'eternel, je suis hyper heureux de le voir de retour en gp au guidon d'une moto officiel. N'en déplaise aux rabat-joie, je suis certain qu'OJ va nous faire rever a nouveau la saison prochaine..... A+ les tarmos.......:) |
Citation:
OJ n'a pas fait que sa deuxieme place à Shangai sous la pluie dans sa carriere ! Il a fait aussi des trés bon résultats sur le sec, comme le sachsenring ou il a failli s'imposer avec son YZR 500 devant Barros et Rossi (Il s'est fait shooté à la fin). Il faut creuser regarder un peu plus loin que le bout de son nez, la carriere d'OJ ne se resume pas aux piges qu'il a fait pour Kawa ! |
Citation:
|
peut être pas mieux mais pas pire non plus car Randy même sous la pluie n'as pas fait de coup d'éclat contrairement à OJ qui pourtant n'été pas pilote titulaire...
|
Le coup d'OJ à shangai n'est rien en regard du potentiel du pilote (l'a t'il encore?).
n'oublions pas qu'il n'a pas vraiment eu sa chance en motogp, il n'a jamais ete ecouté chez yam. Sans se lancer dans des comparaisons hasardeuses, une bonne partie des modifications demandées (et obtenues) par rossi sur la yam lors de son arrivée avaient déjà été demandées par OJ, sans succes. vivement 2007, OJ reste un grand pilote et doit avoir à coeur de nous le prouver. Randy, regarde et apprends.... |
Citation:
|
Par contre si OJ devient titulaire kawa, il va falloir un deuxieme pilote de developpement pour kawa, un pilotae qui va essayer les nouveau composant sur les different cicuit de l'année, je sais pas si kawa va le remplcaer mais pourtant ce serait bien utile , il y a qu'a voir le travail de Debon sur aprilia en 250....;)
|
on risque d entendre la marseillaise cette annee
allez kawa drules |
Citation:
ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE!!!!!!!!!!! :yes: :content: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h04. |