Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Hayden champion du monde!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8615)

syl27 31/10/2006 15h43

Re : Hayden champion du monde!!

http://cbrtest.free.fr/syl/800cc/Hon...C212V/hrc2.JPG

Sandrafumi 01/11/2006 14h11

Citation:

Envoyé par nicky14
Je le verrai bien avec le 1 et le 69 transparent en arrière du 1 !

+1

Poggiali avait fait ça et ça donnait bien ! Et puis je préfère le #69....

Big Horn 01/11/2006 14h23

Ah bon ?

:sors

FuryShoei 01/11/2006 22h55

Citation:

Envoyé par Sandrafumi
Et puis je préfère le #69....

Coquine !!! T'es pas obligée de dévoiler ta vie privée ! :hihi:

:sors Je te suis Big Horn ! :)

rossi59 02/11/2006 09h10

C'est dommage, mais il ne faut pas oublier que chez honda c'est la moto qui est numéro 1 et non le pilote.demandez a rossi ce qu'il en pense:fou:

pechos1 02/11/2006 09h55

Citation:

Envoyé par rossi59
C'est dommage, mais il ne faut pas oublier que chez honda c'est la moto qui est numéro 1 et non le pilote.demandez a rossi ce qu'il en pense:fou:

Il faut apprendre à digérer la défaite de rossi, lui même il l'a fait . :non:

theophil 02/11/2006 10h56

Citation:

Envoyé par pechos1
Il faut apprendre à digérer la défaite de rossi, lui même il l'a fait . :non:

Rien a voir.
Rossi59 fait allusion a Honda qui disait que c'était SA moto qui faisait gagner Rossi et non l'inverse.

Pour ce qui est de Hayden, tout champion du monde qu'il est, la "polémique" sur le fait qu'il soit ou non le meilleur pilote prouve bien que cela appelle a discution et est donc discutable. rien qu'en regardant le sondage meilleur pilote ici même, il n'apparait qu'en 3eme position.
Champion du monde oui, mais meilleur pilote ... a chacun de juger.

Pasky 02/11/2006 10h56

Les pilotes sont très attachés à leur numéro, c'est une question de superstition je présume. Ils sont prêts, ça ne les déranges pas du tout, à laisser un pilote avec le numéro de leur classement réel, pour pouvoir conserver leur numéro fétiche! Je ne sais pas si je suis bien clair. Je veux dire que Barros pourra utiliser son fameux N°4, bienque ce soit Melandri le 4ème au championnat. De même pour Edwars et Tamada. Max a roulé des années avec son numéro 3 sans être forcément 3ème. C'est vrai que ce serait un peu plus difficile à suivre pour les non-passionnés à 200%, mais ce serait sympa si tous portaient le numéro de leur classement! (OJ n'aurait pas besoin de changer....):diable:

pechos1 02/11/2006 10h59

Citation:

Envoyé par theophil
Rien a voir.
Rossi59 fait allusion a Honda qui disait que c'était SA moto qui faisait gagner Rossi et non l'inverse.

Pour ce qui est de Hayden, tout champion du monde qu'il est, la "polémique" sur le fait qu'il soit ou non le meilleur pilote prouve bien que cela appelle a discution et est donc discutable. rien qu'en regardant le sondage meilleur pilote ici même, il n'apparait qu'en 3eme position.
Champion du monde oui, mais meilleur pilote ... a chacun de juger.

Autant pour moi, toutes mes excuses à Rossi59.

Thraxas 02/11/2006 22h29

Citation:

Envoyé par Pasky88
Salut à tous,

Je me suis absenté quelques jours, et c’est seulement maintenant que je viens de prendre connaissance de toutes vos remarques au sujet du GP de Valence. Si je peux me permettre (vous me dites si je vous gonfle hein ?) il y a des trucs de ouf dans ce que j’ai lu. Hayden sans panache, épicier, et pourquoi pas voleur aussi ? Le vainqueur du tour de France est un héros, pourtant il ne gagne pas toutes les étapes, seul il ne serait rien, bien souvent se sont ses équipiers qui vont au charbon pour lui !! Schumacher , le + grand pilote de tous les temps, n’aurait pas à remercier Barrichelo ou/et Massa ? Alors je dis basta, Hayden champion du monde c’est juste et normal ! Ce que Rossi ne va pas digérer de si tôt, c’est qu’il chute sur un erreur personnelle, c’est aussi qu’il a sous estimé la capacité de Hayden à résister à la pression. En parlant de boulette, j’ai vu que Rossi n’avait commis qu’une erreur cette année (Cycy je crois) . Je ne pense pas que Melandri soit ce cet avis. Bref, assez de polémique (victor), bravo Nicky, et vivement 2007 !!:) :)

Disons que Kenny Roberts a été traité par tout le monde d'épicier lors de son titre 500 en 2000 alors qu'il a gagné plus de course qu'Hayden sur la totalité du championnat!

Et la Hayden gagne 2 pauvre course :
- une à domicile sur un circuit spécial ou seul les habitués y arrivent!
- une sur une course ou3 favoris ont été blessé assez gravement sur un crash collectif!

Et le tout sans le moindre mano a mano avec un adversaire!

Donc oui pour moi il est champion sans panache.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38.