Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Ilmor tient ses pilotes (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8791)

Dyst 10/12/2006 16h11

Re : Ilmor tient ses pilotes

c'est pas tres rassurant quand meme tout ça, esperons qu'ils arrivent à avoir pilotes et budget et que sa dure parce que la saison promet d'etre difficile pour eux quand meme !

Alex 636 11/12/2006 17h43

Citation:

Envoyé par Dyst
c'est pas tres rassurant quand meme tout ça, esperons qu'ils arrivent à avoir pilotes et budget et que sa dure parce que la saison promet d'etre difficile pour eux quand meme !

D'une manière ou d'une autre, ça, c'était prévisible : si l'équipe pensait sérieusement arriver dans la catégorie, la plus relevée techniquement, technologiquement et ou concours les meilleurs pilotes du monde et remporter la timbale directe .....:fou::fou:

Dyst 11/12/2006 18h22

ils font des effets d'annonce mais on ne peut pas s'occuper d'une equipe et manquer de clairvoyance. Pour autant l'interessantc'est de voir l'ecart avec les autres, c'est deja dur avec des motos proches alors avec une moto tresfaible c'est impossible de lutter.
Apres je n'ai pas une attirance particuliere pour cette equipe, c'est juste que j'aimerais bien qu'ils s'accrochent et que ça attire encore d'autres equipes en moto gp :yes:

Alex 636 12/12/2006 13h01

+1 : je pense que sur l'aspect "remplissage de grille en moto gp" on est tous d'accord !

Pour autant il faut quand même garder à l'esprit que des équipes qui tournent à 4 secondes des leaders ne vont pas beaucoup pimenter notre saison !!!!:diable:

Mais j'aimerai beaucoup qu'ils arrivent à faire des étincelles (genre une pôle, ou bien placé sous la pluie) car je trouve la X3 vraiment jolie et si elle n'est cantonné que dans les dernières places, les caméras ne nous la montreront jamais !!:yes::yes::yes:

Dyst 12/12/2006 14h19

effectivement ! et indirectement ça fait pas tripper un sponsor potentiel tout ça !
Et si c'est que pour faire une saison ou deux, c'est pas top...

mickey 12/12/2006 19h15

Citation:

Envoyé par Alex 636
+1 : je pense que sur l'aspect "remplissage de grille en moto gp" on est tous d'accord !

Pour autant il faut quand même garder à l'esprit que des équipes qui tournent à 4 secondes des leaders ne vont pas beaucoup pimenter notre saison !!!!:diable:

Mais j'aimerai beaucoup qu'ils arrivent à faire des étincelles (genre une pôle, ou bien placé sous la pluie) car je trouve la X3 vraiment jolie et si elle n'est cantonné que dans les dernières places, les caméras ne nous la montreront jamais !!:yes::yes::yes:

je suis pas vraiment d accord avec toi , mois qui suis fan de mc coy , j aurais enormement de plaisir a le voir en moto gp qu il soit devant ou derriere.quand on est fan de quelqu un on l est quelque soit sa position sur la grille , non ? il y a bien des fans de hoffman.:p alors que ilmor soit sur la grille pour juste pour completer le plateau , je m en tamponne les rouleaux :) , a partir du moment ou c est mc coy le pilote.apres certes la moto est la moins performante , mais on a bien vu qu a estoril par exemple , il allait plus vite que cardoso et ellison.laissons leur le temps de trouver l zrgent nessecaire pour constuire un team , d embaucher mc coy et de devellopper la machine.
on pleure parce qu il y a pas assez de moto sur la grille , et quand une equipe arrive , on la descend , je prefere autant voir la ilmor , qu un autre team avec une honda ou une yamaha.:p

Psyduck 12/12/2006 21h09

Citation:

Envoyé par mickey
on pleure parce qu il y a pas assez de moto sur la grille , et quand une equipe arrive , on la descend , je prefere autant voir la ilmor , qu un autre team avec une honda ou une yamaha.:p

c'est exactement ça, la Ilmor est certes pas la meilleur machine, mais cette petite équipe tente sa chance quand même et j'en suis heureux. J'espère vraiment qu'elle va tenir la rampe sur qq saisons et que ça motive d'autres constructeurs a s'attaquer a la moto gp, même si il y'a "2 championnats" en 1, avec les tops teams et pilotes devant, et une bagarre "seconds couteaux" derrière ('fin j'entend, encore plus conséquent que maintenant)

mais vu les coûts pour une saison ça parait mal bar'

Indorae 12/12/2006 21h40

Citation:

Envoyé par Psyduck
c'est exactement ça, la Ilmor est certes pas la meilleur machine, mais cette petite équipe tente sa chance quand même et j'en suis heureux. J'espère vraiment qu'elle va tenir la rampe sur qq saisons et que ça motive d'autres constructeurs a s'attaquer a la moto gp, même si il y'a "2 championnats" en 1, avec les tops teams et pilotes devant, et une bagarre "seconds couteaux" derrière ('fin j'entend, encore plus conséquent que maintenant)

mais vu les coûts pour une saison ça parait mal bar'

Je suis d'accord avec toi. Ils tentent, espérons que ca passe niveau budget et après on verra bien ce que ca donne sur la piste. En tout cas, toujous pas de news des pilotes ! Je veux McCoy !!!!! :)

Gaz&Slide 13/12/2006 03h45

A priori, le projet Ilmor semble suivre les traces de WCM et c'est quand même bien dommage...

Car le plateau MotoGP est tellement homogène (avec souvent 15 pilotes dans la même seconde) qu'un écart de 3-4s devient vite un gouffre.
Evidemment, un plateau de 20-22 pilotes, c'est plus sympa que 15 mais il faut pas faire en sorte que le nombre d'engagés soit une obsession. Le MotoGP est et doit rester LA discipline de référence 2 roues motorisés!

Alors oui comme mickey et Indorae, j'adorerais voir la Ilmor sur les circuits 2007; oui j'aimerais voir McCoy et son style si incroyable dessus mais pas à tout prix...

mickey 13/12/2006 07h52

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide
A priori, le projet Ilmor semble suivre les traces de WCM et c'est quand même bien dommage...

Car le plateau MotoGP est tellement homogène (avec souvent 15 pilotes dans la même seconde) qu'un écart de 3-4s devient vite un gouffre.
Evidemment, un plateau de 20-22 pilotes, c'est plus sympa que 15 mais il faut pas faire en sorte que le nombre d'engagés soit une obsession. Le MotoGP est et doit rester LA discipline de référence 2 roues motorisés!

Alors oui comme mickey et Indorae, j'adorerais voir la Ilmor sur les circuits 2007; oui j'aimerais voir McCoy et son style si incroyable dessus mais pas à tout prix...

d accord avec toi gaz&slide , mais je prefere voir mc coy sur la ilmor que plus du tout.:boutons::)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.