Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Lorenzo a signé chez.... (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9919)

nono_le_robot 12/07/2007 12h00

Re : Lorenzo a signé chez....

Citation:

Envoyé par Pasky88
Ce n'est pas l'avis de Yamaha, qui en 2007 a préféré garder Edwards, plutôt que de faire signer un certain Stoner qui avait le soutient inconditionnel de Burgess, mais dont Rossi ne voulait pas comme co-équipier....... L'histoire est un éternel recommencement.

Ba t'as vu joué ça sur quel terrain que Stoner avait le soutien inconditionnel de BURGESS?

Et j'sui un peu comme nenete faudra surveiller DOVISIOZO parce qu'on lui a "volé" le titre 250 2 année d'suite (j'compte cette année) et il risque d'avoir très fin!

nenete37 12/07/2007 12h03

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
Et j'sui un peu comme nenete faudra surveiller DOVISIOZO parce qu'on lui a "volé" le titre 250 2 année d'suite (j'compte cette année) et il risque d'avoir très fin!

Je pensais bien evidemment Dovi mais aussi De Angelis qui assure aussi tres bien niveau pilotage ;)

Big Horn 12/07/2007 12h05

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
Et j'suis un peu comme nenete faudra surveiller DOVIzIOsO parce qu'on lui a "volé" le titre 250 2 années d'suite (j'compte cette année) et il risque d'avoir très faim!

+1
Dovi c'est un client :yes: ,je le sens bien en motoGP celui là.:content:

nenete37 12/07/2007 12h08

:mdr:
j'aime bien la rectification d'orthographe pour doviZioSo :D

pardon pour le HS :ange:

Big Horn 12/07/2007 12h21

Aaaaah! la!la! ....ces gamins :non: .....faut toujours les reprendre ....(soupirs!....)
:D ;)

larticho 12/07/2007 13h46

Citation:

Envoyé par Big Horn
+1
Dovi c'est un client :yes: ,je le sens bien en motoGP celui là.:content:

Ouais, pour moi, la paire Dovizioso/Lorenzon, c'est un peu comme la paire Stoner/Pedrosa, dans le même ordre...
L'équipement sera un facteur déterminant évidemment, mais toutes choses égales par ailleurs, je suis prêt à parier sur le Dovi...

nono_le_robot 12/07/2007 14h00

Citation:

Envoyé par Big Horn
Aaaaah! la!la! ....ces gamins :non: .....faut toujours les reprendre ....(soupirs!....)
:D ;)

hey ho doucement il peut pas s'appeler MARTIN aussi lui comme tout l'monde c'était une faute de frappe...

Tain ça fait trop d'fois aujourd'hui qu'on m'appel Gamin... :boutons:

Big Horn 12/07/2007 14h14

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
'Tain ça fait trop d'fois aujourd'hui qu'on m'appelle Gamin... :boutons:

Y'en a qui savent pas la chance qu'ils ont :D ;)

Alex 636 12/07/2007 18h20

Citation:

Envoyé par nenete37
Vous parlez tous que Rossi a refusé Stoner l'an passé mais j'ai aucun souvenir de ça :boutons: je me souviens juste qu'il a refusé Nakano...
Et ils ont quand meme un certain Guintoli chez Tech3 qui 'est pas mancho...et Lorenzo doit pas être simple a gérer dans un team...quand on voit les acces d'humeur qu'il a pu avoir dernierement...Yam n'a pas une moto parfaite et le petit va surement falloir qu'il apprenne à prendre sur lui...

Normal cela n'a jamais été dis "officiellement" : la presse italienne s'est emballé parce qu'à un moment de la saison Burgess avait fait les yeux doux à Stoner (normal : y st aussie tt les 2 !) et Rossi avait enflammé la rubrique en déclarant, à un moment ou sa Yam' ne marchait pas -tt le temps en 2006 quoi !:)- que Stoner devrait reconsidérer la question car avt de laisser une Honda "facile" pour une Yam' "délicate" à régler et à piloter ...
Le reste de la légende, s'est construite tte seule ...

Par contre, ce n'est pas la première fois que tu dis que Rossi avait "refusé" nakano, alors que c'est l'inverse : après Motegi (je crois : à vérifier.) vale a déclaré que Shynia était un excellent pilote et metteur au point et qu'il serait ravi de l'avoir comme co-équipier car il l'admirait beaucoup. Je crois même qu'il avait dis que Nakano était un des meilleurs pilotes du plateau (là, je suis moyen d'accord, mais bon ...).

nenete37 12/07/2007 18h25

ok j'ai pas suivi ce passage...

Citation:

Envoyé par Alex 636
Par contre, ce n'est pas la première fois que tu dis que Rossi avait "refusé" nakano, alors que c'est l'inverse : après Motegi (je crois : à vérifier.) vale a déclaré que Shynia était un excellent pilote et metteur au point et qu'il serait ravi de l'avoir comme co-équipier car il l'admirait beaucoup. Je crois même qu'il avait dis que Nakano était un des meilleurs pilotes du plateau (là, je suis moyen d'accord, mais bon ...).

ah ben ca remonte aà l'année derniere donc te dire où je l'ai vu, je peux pas mais je me souviens tres bien avoir lu qu'il voulait garder Edwards comme coéquipier et que donc il ne voulait pas de Nakano mais apres j'ai pas dit qu'il avait critiqué ses compétences...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h18.