![]() |
Re : Lorenzo a signé chez....
Citation:
Et j'sui un peu comme nenete faudra surveiller DOVISIOZO parce qu'on lui a "volé" le titre 250 2 année d'suite (j'compte cette année) et il risque d'avoir très fin! |
Citation:
|
Citation:
Dovi c'est un client :yes: ,je le sens bien en motoGP celui là.:content: |
:mdr:
j'aime bien la rectification d'orthographe pour doviZioSo :D pardon pour le HS :ange: |
Aaaaah! la!la! ....ces gamins :non: .....faut toujours les reprendre ....(soupirs!....)
:D ;) |
Citation:
L'équipement sera un facteur déterminant évidemment, mais toutes choses égales par ailleurs, je suis prêt à parier sur le Dovi... |
Citation:
Tain ça fait trop d'fois aujourd'hui qu'on m'appel Gamin... :boutons: |
Citation:
|
Citation:
Normal cela n'a jamais été dis "officiellement" : la presse italienne s'est emballé parce qu'à un moment de la saison Burgess avait fait les yeux doux à Stoner (normal : y st aussie tt les 2 !) et Rossi avait enflammé la rubrique en déclarant, à un moment ou sa Yam' ne marchait pas -tt le temps en 2006 quoi !:)- que Stoner devrait reconsidérer la question car avt de laisser une Honda "facile" pour une Yam' "délicate" à régler et à piloter ... Le reste de la légende, s'est construite tte seule ... Par contre, ce n'est pas la première fois que tu dis que Rossi avait "refusé" nakano, alors que c'est l'inverse : après Motegi (je crois : à vérifier.) vale a déclaré que Shynia était un excellent pilote et metteur au point et qu'il serait ravi de l'avoir comme co-équipier car il l'admirait beaucoup. Je crois même qu'il avait dis que Nakano était un des meilleurs pilotes du plateau (là, je suis moyen d'accord, mais bon ...). |
ok j'ai pas suivi ce passage...
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h18. |