![]() |
Re : L'avenir d'Edwards
Citation:
çà fait un moment que l'avenir de Colin en GP est derrière lui,et comme il n'a pratiquement jamais pu s'intercaler entre son chef de file et ses poursuivants,malgré la sympathie que j'éprouve...(mec sympa...bla bla bla...) je comprends mal cette obstination à le recaser au détriment de Sylvain qui semble déja plus prometteur.J'espère qu'il va finir devant une Yam officielle :diable: ,c'est ce qu'il mérite et çà leur fera les pieds :p |
Bien que je pense que Edwards sera bien chez Tech3, ce n'est pas ce qui est dit dans l'article;)
Ce que dit Colin, c'est qu'il serai d'accord de rejoindre Tech3, si Yam le lui demande. Dans le fond, c'est du pareil au même, mais ce n'est pas encore fait.... |
Citation:
J'ai relu l'article ce matin et éffectivement il est dit que Edwards serait d'accord pour rejoindre Toseland chez Tech3, mais il n'a pas encore signé. Edwards n'a pas encore signé chez Tech3 ! :yes: |
Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que tu dis Web ??? :lol:
|
Si il signe chez Tech 3 j'aurai grave les boules, vu encore la course de Gunto aujourd'hui
|
clair edwards ne merite pas sa place par rapport a sylvain
|
Collin Edwards déclare dans roadracingworld.com qu'il sera en MotoGP avec Tech3 en 2008. Mais il déclare aussi qu'il est en contact avec Yamaha USA pour le championnat AMA SBK pour 2009. Collin Edwards n'a jamais gagné le championnat américain de SBK. Mais il déclare aussi qu'il à un peu peur d'y aller, parce que les pistes US sont dangereuses.
C'est pas McGuinness qui se poserait la question de la dangeurositée des pistes. :) |
Citation:
|
Citation:
|
Colin Edwards devrait signé chez Tech 3 dans les jours à venir, l'annonce sera officielle en même temps, pour ce qui est de Sylvain il devrait trouver un guidon en motoGP bientôt.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46. |