![]() |
Re : Depuis combien d annees regardez vous les grands prix MOTO?
Citation:
|
C'était ma 3e édition :D
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
moi toutes les courses du champt. de toutes les categories, depus 1996 ! (l'année ou ROSSI a finit 9éme du champt. 125 cm3)
|
Citation:
L'époque des kamikazes Japonais en 125 à 5 de front :xcite: avec des trajs différentes c'était pas triste non plus :content: .C'est beau la 125 :) |
Citation:
Pour les fautes, je ne dit rien pour toi, elles sont minimes et tout le monde en fait!!! C'est les grosses fautes surtout sur le verbe avoir & etre qui me choque:bad: Je n'ai pas manipulé tes propos je m'en suis seulement servi là ou ils étaient plus appropriés...:diable: oui ce n'est pas parce que M. WEBAMANU a déjà fait un post sur le même sujet "qu'il se refuse de remettre une réponse" :non: dans ce cas là; soit tu remets la date à laquelle tu as regardé les GP ou tu ne mets et dis rien du tout!!!!! Moi je ne m'en rappele pas donc je lis et je ne mets rien!!!! et si je vois un post "doublon" je comprends les p'tits nouveaux qui n'ont pas tout lu les posts des 3 dernières années pour poster le leur!!! et si je peux je répond (et là gentiment tu peux leur signaler! :p ) |
Citation:
|
Depuis 1993 pour les GP et le SBK.
L'époque de Scott Russell en SBK et de Schwantz/Rainey en 500 (aïe, pas vu longtemps Rainey qui était mon idole). Y avait aussi les 250 avec Ruggia, Capi, Bayle qui faisait ses débuts... Ahhh Donington et la victoire de Ruggia... En 125, y avait l'Allemand Dirk Raudies qui tuait tout le monde. J'aimais bien Ueda aussi, trop une tête rigolote. Ca fait quoi ça donc, ben c'est ma 15ème saison cette année. Ma passion a pas pris une ride, elle s'est même fait dépuceler à 12 ans (aïe c'est précoce ça... avec le GP de Valence 2004). |
Citation:
Ruggia et la dépose du coude en virage...:amoureux: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29. |