![]() |
Re : Et voici le Moto2 !
Citation:
|
Citation:
|
A ce niveau RIEN n'est bon pour la planète à l'heure actuelle....
Les batteries sont autant un problème que le pétrole. Mais le problème est plus caché (pas de bruits de connards en bécane et pas de fumée merveilleuse et ordorante... :)) et pour l'opinion publique c'est ce qui compte avant tout... |
Citation:
|
:):D
|
Citation:
Mais, il faut arrêter de se faire du souci pour notre avenir mon frère ...Grâce aux gens qui nous gouvernent, l'avenir de la planète est assuré. Nos politiques font tout ce qui est en leur pouvoir pour le bien être de tous....Ils auraient pu bêtemen arrêter les réunions un coup à Bruxelles, un coup à Strasbourg, et ainsi ne pas utiliser de moyens de transport, faire des téléconférences. Et bien non, c'était trop simple!!:diable: Ils ont inventé le bonus écologiquue sur les voitures neuves, et ainsi en payant 700€ de taxes, ça pollue moins.:diable: Comme on s'est aperçu que depuis cette mesure, l'air est nettement moins pollué,;) ils viennent d'inventer la taxe carbone, qu'on applique sur les carburants !! C'est bien connu qu'en payant plus cher le litre d'essence, celui ci pollue moins..:diable: Merci Mickey, grâce à toi, je suis bien énervé des nerfs:diable: |
de rien , mais fais gaffe a ton cœur , oui tu sais arrivé a un age faut prendre ses précautions:)
|
Toujours pour lutter contre la pollution, la Dorna envisagerait pour 2015 de remplacer les MotoGP par ces motos :
http://www.voitureapedales.com/image...1E923711DA.jpg :D :D :sors (désolé pour le HS) |
Yeah !!!!!
Kevin Schwantz a essayer la moto2 a Indi:content: |
Waou Moto GP.com ouvre la boite de Pandore aux intégrations de vidéos : c'est la crise ou quoi? :D
Blague à part c'est pas le cas et Carmelo va gueuler :non: Sinon suis toujours pas d'ac pour l'arrivée de tout ce qui n'est pas prototype en Moto GP |
Il n'ya que chez moi que la vidéo est accélérée .?;)
|
Citation:
|
Pasky>>> Non chez moi aussi
Je me suis dit que c'est parce que l'ami Kevin commence a trainer la patte sur un circuit, alors pour faire croire qu'il va tjs aussi vite, ils ont accéléré le truc (et j'espère sincèrement que web ne lira jamais ce post, sinon il va s'arranger pour trouver mon adresse et venir m'inoculer l'H1N1 pendant que je dors) |
Citation:
|
Je vous maudit, tsss, tsss, vous et vos descendants pour 15 générations. :p
|
Je croyais que l'on respectait les pratiques & religions de chacuns sur ce forum?:diable::diable::diable:
Pour ceux qui sont pas encore au courant Webamanu est un pratiquant intégriste du "Schwantzisme". (attention à l'enc.. euh l'inoculation) Perso c'est le "De Angelisme"...(notez au passage que ma mienne à moi sonne beaucoup mieux:D). .....& pour Pasky c'est la "connerie-ïsme":hihi: Ouais C'est bon j'ai compris... :arrow: :wave: |
cette vidéo était gratuite sur le site motogp.com (elle l'est toujours d'ailleurs!) et ce dès le samedi ;)
ba ouai faut bien vendre au monde le nouveau projet!:diable: |
En parlant moto2, 2 nouvelles machines vont faire leur apparition lors de la prochaine manche CEV fin septembre , a suivre !!!
|
J'avoue que j'ai pas envie de me taper les 30 pages de ce posts:langueŽ:y'aurait-il une ame charitable pour me faire un recap ou une liste des teams engagés dans cette nouvelle catégorie?? :ange:
Ca peut aussi servir a d'autre et qu'on y voit plus clair la-dedans!!:) |
Citation:
Je crois que l'on peut dire que Web' est également un adepte du Spi-ïsme, et Pasky du Biaggisme.:) Perso, c'est le Pedroïsme et le Kiyoïsme. :yes: Et je partage avec Loïcalex le Takahashïsme. :yes: Je sors... :mrgreen::mrgreen: |
Citation:
Concernant ce dernier, il faut vraiment avoir la foi!!:).... Une résurrection l'an prochain en moto 2 ???:) certains teams doivent doivent l'attendre comme le Messie...:) Ca c'est du champ lexical...:winner::D |
Citation:
J'aime tous les pilotes (plus ou moins c'est vrai), sans exeption. Je souffre de passionisme du deux roues:) |
Pour dark
oui c est vrai que c est un le bordel ici :diable: Officiellement on a pas de listes encore , vu que c est pas décidez , mais on sait déja que : TEAM CIP : valentin debise-shoya tomizawa Tech 3 : jules cluzel ?-carl crutchlow ? - Et j ai bien un nom d un pilote français qui pourrait rejoindre le team comme pilote essayeur ou quelque chose comme ça , mais j en dirais pas plus:) Team aspar martinez (chassis aprilia) :Bradley smith-mike di méglio ? Team KR : stevie bonsey ?-Aoyama ? Team siton pons: axel pons-? TeamCardion AB Motoracing(chassis aprilia) ?: Karel Abraham - ? Team grésini (chassis Moriwaki) ? : Carl Crtuchlow?- Team gilera (chassis aprilia) ?:andrea iannone ?-aleix espargaro? Team BQR blusens : ?-? Team Laglisse ? : ? j en oublie dans les confirmés , donc a mettre a jour :) Apres je ne sais pas si les teams qui ont déja tournés ou vont tournés fin septembre en CEV , vont réellement s engagés ou tous simplement louer leur moto , il éxiste d autre chassis que seront vraisemblablement mis a disposition pour les team désirant s engager (comme sutter qui a un chassis apparement qui va etre dispo) , bref c est encore un peu confus , et je pense qu il va falloir beaucoup de mises en point d ici l année prochaine |
Kenny Roberts avait déclaré qu'Aoyama l'intéressait. Après, est-ce qu'il lui a fait une proposition, ça, c'est autre chose.
|
Citation:
@Mickey, il s'agit de Axel Pons (pas Alex)je fais le malin, mais je fais régulièrement la même erreur. |
Autant pour moi pasky, et dire que je t ai fait la remarque il n y a pas longtemps:)
Pour KR comme pour les autres , rien d officiel vu qu on a pas la liste :yes: |
Petite question (désolé si la réponse a déjà été évoquée) :
Je me demande qui des pilotes n'ayant plus de guidon en MotoGP va se retrouver en Moto2 ... A votre avis ? |
Citation:
choisissons parmi les pilotes de Red Bull Rookies, championnat CEV, France, IDM, STK. Logiquement ce doit être un pilote de 125cc ou Superstock assez jeune car je ne vois pas un pilote de 22 ans être essayeur pour une Moto2. Loris Baz: peu de chance, s'il vient c'est direct titulaire Jeremy Guarnoni Baptiste Guittet Louis Rossi Clément Dunikowski Greg Di Carlo Steven Le Coquen Cyril Carillo Quentin Jacquet Nelson Major Florian Marino Est ce que ce pilote est parmi ma liste??:p |
Poncharal avait parler de masbou aussi chez tech 3 en moto2 car il aimerait un team 100% FRANCAIS AVEC 2 PILOTES FRANCAIS.
|
TEAM CIP : valentin debise-shoya tomizawa
Tech 3 : jules cluzel ?-carl crutchlow ? Team aspar martinez (chassis aprilia) :Bradley smith-mike di méglio ? Team KR : stevie bonsey ?-Aoyama ? Team siton pons: axel pons-? TeamCardion AB Motoracing(chassis aprilia) ?: Karel Abraham - ? Team grésini (chassis Moriwaki) ? : Carl Crtuchlow?- Team gilera (chassis aprilia) ?:andrea iannone ?-aleix espargaro? Team BQR blusens : ?-? Team Laglisse ? : ? Team SRL (Sprint Racing Technologies) :Robertino Pietri Roberto pietri roule cette année en AMA Pro Daytona SportBike |
bien joué mickey de la mise a jour de plus dimeglio dit que le contrat est quasi signé avec aspar.
Source eurosport |
désolé du double post source sport bike pas eurosport
|
Citation:
Ce n'est pas de l'humour, malheureusement, mais la dure réalité. Les teams intéressés par le Moto2 ont été très nombreux à poser leur candidature, mais personne, ou pas grand monde n'a le budget. J'ai bien peur que ça se termine avce une grille à 20 motos....:diable: |
Citation:
C'est vrai que Roberts essaie de revenir mais ça ne va pas être facile pour lui, il a soutenu Bonsey cette année financièrement mais son équipe a laisser tomber la 250cc donc a-t-il vraiment l'argent. Je pense qu'on verra en quelque sorte les même teams qu'en 250cc cette année avec quelques exceptions, mais c'est pas grave il y aura toujours Axel Pons en moto balai :):):) |
Moi je suis confiant pour cette categorie on risque d'avoir des surprise.Avec des pilotes qui n'ont pas forcement brillés par manque de materiels mais la.et puis avec des partie cycle maison on va voir le retour de moriwaki etc .Je vais adorer cette categorie
|
D'après GPone, Crutchlow aurait choisi le team Gresini. Il ne reste "plus qu'à signer".
L'article de GPone. |
Un chassis Aprilia et un moulin Honda, ca pourrait donné ca.
http://static.blogo.it/motoblog/apri...o2_ruggeri.jpg |
:d:d:d
|
La moto2 made in Bimota :
http://www.gpone.com/DB/Foto_2009_09...9bimota1_G.jpg http://www.gpone.com/DB/Foto_2009_09...09bimota_G.jpg et une interview d Herve Poncharal sur la moto2 de TECH3 : http://www.crash.net/motogp/intervie...oto2_-_qa.html |
Moto2 2010 TEAM CIP (Moto2 STR) : valentin debise-shoya tomizawa Tech 3 : jules cluzel ?-carl crutchlow ? Team aspar martinez (chassis aprilia) :Bradley smith-mike di méglio ? Team KR : stevie bonsey ?-Aoyama ? Team siton pons: axel pons-? TeamCardion AB Motoracing(chassis aprilia) ?: Karel Abraham - ? Team grésini (chassis Moriwaki) ? : Carl Crtuchlow?- Team gilera (chassis aprilia) ?:andrea iannone ?-aleix espargaro? Team BQR blusens : ?-? Team Laglisse ? : ? Team SRL (Sprint Racing Technologies) :Robertino Pietri Le Team CIP utilisera la moto2 de Suter qui a été présenté ce week end a Misano. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00. |