![]() |
Re : Présentation MotoGP 2011
Citation:
Reste plus que la version Aspar pour le classement de la plus belle ducati :) |
Même comme ça il va confondre Capi avec Randy...
|
Citation:
Ca va être beau:D:D Citation:
|
Citation:
Sur ces photos ça rend moins bien... |
Quand je disais que la Pramac rouge et noire des essais était belle, mais que le n° de Randy laissait planer un doute.j'avais raison !!
Et lorsque j'ai parlé du vert "chiasse", je me suis dit que j'avais peut être éxagéré......et bien non, c'est bien le mot qui convient un vert chiasse :langueŽ::langueŽ: et les combardes des pilotes c'est encore pire:bad: Sans déconner, j'ai du mal a imaginer autant de mauvais goût dans un paddock. Il y a des mecs payés pour faire des trucs comme la Ducati-Pramac ou la déco à deux balles de Rossi ?:fou: |
Citation:
:boutons: ... Ah oui celle de Rossi ! Ca peut être beau au final, faut voir, l'an dernier à part le numéro 40 bizarre c'était pas trop mal et les moto2 rouge ça allait aussi. Wait and see;) Citation:
Pour les combinaisons des pilotes ça fait penser aux vêtements des jardiniers. En espérants qu'ils ne finissent pas dans l'herbe et soient dans le top 10 tous les deux. |
Vous avez l'air surpris de cette déco mais c'est la même que l'an passé, il ne fallait pas s'attendre à autre chose, surtout que les produits Pramac sont maintenant de cette couleur:boutons:
|
Citation:
Quand tu fais un truc con, une erreur, une connerie, une énormité, normalement, tu corriges, tu rattrapes le coup, tu modifies, tu changes...et bien pas Pramac :non::langueŽ: |
|
Oui, mais de là à déguiser des Motos de GP en matériel de chantier... beurk !
|
Tant qu'elles étaient en rouge et blanc ça allait, c'est depuis que Pramac est devenu une entreprise "verte" que le vert s'est ajouté à leur charte graphique. Charte qui est reprise sur les motos.
Mais de là à choisir un vert comme celui-là...:langueŽ: Edit : un petit test en vert pomme, :) http://img4.imageshack.us/img4/5702/...2vertpomme.jpg Uploaded with ImageShack.us |
elles sont toujours moins laides que les officielles!
|
Perso, les officiels, en action, je les trouve plutôt jolie.
Enfin, surtout quand le rouge est bien rouge :) |
|
Vu la photo sur le lien, elles seront définitivement bleues... Dommage, libérées de sponsors, c'était parfait pour un retour aux sources en rouge & blanc.
|
Citation:
y a du des news concernant un éventuel sponsor titre? |
|
Ouai comme prévu, dommage de ne pas voir de sponsor, je la trouve un peu trop sombre à mon gout. Sinon le 1 de Lorenzo est vraiment laid, ça fait peut être ses initiales JL mais voila:)
Et Spies avec des cheveux, bizarre aussi:) |
Citation:
|
Pour la présaison, ça allait bien, mais là je suis déçu.
Ils se sont plantés, Le numéro de Lorenzo n'est même pas un chiffre, c'est ridicule & les coloris manquent cruellement de peps. J'aurai aimé voir quelque chose comme ça (sponsor & 46 en moins bien sûr) http://i303.photobucket.com/albums/n..._M1_Abarth.jpg |
|
je les trouve pas particulièrement terribles les Yam. Une version style ce que locailex à montré aurait été beaucoup mieux. Par contre j'aime bien son numéro 1:p:)
Suis quand même impatient de voir les Tech3. C'est prévu pour quand la présentation? |
Elles sont pas moches c'est R1...M1, mais franchement elle cassent pas la baraque.
J'ai l'impression de voir des motos de série en concession, trop classique. Es ce le but rechercher pour le 50ème ? |
|
Non, elles sont pas moches, ce que je voulais dire, c'est que je suis déçu par leurs frilosité. Ils avaient quasi carte blanche pour faire une déco qui fassent parler d'elle, parler de la marque, un truc couillu quoi !
|
Citation:
|
On dirait les vieilles compétition client qu'on pouvait acheter du temps des 500 ... :S
|
Citation:
|
D'accord avec vous, la déco n'est pas désagréable, mais trop sobre pour une machine de compèt.
Stoner27, on a déjà vu la déco Tech3, qui elle est plus réussie:content: |
Citation:
|
Mis à part l'avant, je les trouve très belles.
Faut dire, j'ai horreur des trucs fluos/flashys multicolores surtout si c'est bigarré. (Oui je trouve les Ducati 2011 particulièrement immondes, particulièrement celle de Rossi) |
Citation:
Voilà pour Stoner27 qui a zappé cette présentation :) |
le pire c'est que je me souviens maintenant de l'avoir déjà vu.
C'est lundi hein:p:) |
Citation:
Voilà ce qui arrive quand on ingurgite trop de Chimay :D |
Citation:
T'ention, c'est hors sujet. Pour un modo, tu dois montrer l'exemple. :p:p:) |
Je trouve les yam officielles banales fades, il n y a pas vraiment de recherche, de personnalisation, c est pas comme ca qu'il vont vendre des replica moi je vous le dit!:p:p
|
ce sera pas une grande année niveau déco du plateau..
je trouve vraiment que les mecs qui sont payer pour faire ça se sont pas fouler... (j'fait m'faire lincher) la yam sans sponsors sa me laisse songeur, le dernier qui avait couru sous ses couleurs en gp, c'était pas susuki??? pour l'équipe championne du monde, c'est vraiment étonant, la encore soit les commerciaux de yam, sont aux choix: incompétant, trop gourmant, pas commerciaux, ne parle que le japonais.... la nouvelle livrée et au moins sympathique, mais rien de trensendant:bad: |
Citation:
Un melange de RGV et de NSR. http://www.motorcyclespecs.co.za/Gal...089%20%201.jpg http://4.bp.blogspot.com/_JyfR5PxORp...ndansr500v.jpg |
Citation:
énorme la comparaison:D:D:D:D:D |
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39. |