![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
http://www.trajectons.com/imgs/logo.gif
clic sur l'image, inscris toi et prépare la saison prochaine, car il ne reste qu'un Gp :) |
Citation:
j'ai reussi a avoir bautista en 125 et rossi en moto gp 250 rien trouve :bad: et en moto gp j'avais mis pedosa et hayden alors :langueŽ: bon je perd 1 place et suis 56éme indo t'a raison je crois que c'est mort mais bon je vais essayer de rentrer dans les 50 premiers avec valence |
je garde la tête avec 2 petits points d'avance, la finale comme les grands ce sera à Jerez dans 15 jours.
Xleu pour l'aspi ça va être un peu juste là ;-) |
erf en fait je ne rentre pas dans les 10, l'erreur de point me concernait......
je reste 11 eme à 11 points, c'est foutu..... je deviens supporter offciel de Defazer, si je peux l'aider dans la derniere ligne droite je l'aiderais..... (non je ferais pas mon Pédrosa :) ) |
Je suis 5ème à 5 points du podium. A mon avis, ce sera trop juste pour cette année. Pour la 4ème place il n'y a que deux points, alors pourquoi pas. Il faut bien avoir un objectif pour cette "finale".
|
1 pièce(s) jointe(s)
Mes pronos pour Valencia demain, seul regrêt on peux pas pronostiqué Bayliss. :)
|
Ca c'est con qd meme de pas pouvoir prono Bayliss... Si ca se trouve......
Allé soyons FOUS : 125 : - Bautista - Kallio - Lüthi 250 : - Dovi - De angelis - Aoyama Motogp : - Hayden - Pedrosa - Rossi C'est beau de rêver...... |
Youhou mon premier prono sur trajectons :content:
125 Bautista Kalio Gadea 250 Aoyama (H) Barbera Dovisioso MotoGP Rossi Capi Hayden |
Citation:
Pour moi c foutu depuis longtemps ...:bad: |
Citation:
il faut dire que c'est plus serré sur trajectons qu'en moto GP :D aller je vs livre mon prono 125 bautista faudel pasini 250 h aoyama lorenzo dovi gp rossi capi hayden et que les meilleurs gagnent !!! 1 point seulement pour moi après les 125 et 250 !!! ça s'annonce mal pour moi.... |
En effet ca s'annonce mal defazer... Le prie, c'est qu'on aille pa pu voter pr bayliss. Franchement je l'aurais peut-être pas mi (parce que le reve était : hayd-ped-rossi) mais je le voyais bien quand meme !
|
1 pièce(s) jointe(s)
HAYDEN l'a fait et bien moi aussi:content:
malgré seulement 5 points de marqués je fini 1er pour cette saison trajectons... rdv l'année prochaine pour la revanche ;) http://www.forum-motogp.com/forum/at...1&d=1162132624 |
DEFAZER CHAMPION DU MONDE !! Bravo ;)
Je termine 63 ème avec 105 points... |
J'ai les boules qu'il n'y ait pas eu la possibilitée de pronostiqué Bayliss. Mauvais point pour Trajectons. :bad:
http://img160.imageshack.us/img160/2...manufc6.th.jpg http://img110.imageshack.us/img110/4...manutd3.th.jpg J'ai gagné 8 points aujourd'hui et je suis 109éme au classement. |
Salut a tous,
Un petit mot en ce qui concerne l'absence de Bayliss dans la liste des pilotes possibles : je rajoute tous les pilotes que me proposent les joueurs. Certains d'entre vous souhaitent ajouter de temps en temps un pilote wild card pour leurs pronostics, je l'ajoute sans problème. Il ne faut surtout pas hésiter à me demander de rajouter un pilote si cela se reproduit. Pour conclure sur Bayliss, vu que c'etait le dernier gp et que j'ai effectivement reçu une demande de rajout pour ce pilote samedi en cours d'après-midi, j'ai preferé refuser cet ajout (je crois que c'est la première fois) afin que tout le monde soit au même niveau pour ce dernier GP. Je ne souhaitais pas que le podium se joue là-dessus, un joueur aurait pu ne pas s'apercevoir que Bayliss avait été rajouté depuis son pronostic initial... Voilà la raison. Ceci étant dit, et la saison étant désormais terminée, je vous remercie tous d'avoir joué cette année sur Trajectons et j'espère vous revoir l'année prochaine ! Félicitations à defazer qui n'a cessé de s'améliorer depuis 2004 ;) Petit conseil au champion : le plus dur c'est de le rester ;) Ciao, arnaud |
Rossi l'a bien été plusieurs fois pourquoi pas moi :p
je vais pas me dégonfler je remet mon titre en jeu....mais laissé moi en profiter tout l'hiver pour une fois que je gagne. |
je progresse aussi, et j'arrive à rentrer dans le top 10 :)
Bravo Defazer, l'année prochaine ... je te chipe le titre :) merci Arnaud de gérer ce site qui nous amuse bcp :) |
Ouep, merci arnaud, c'est sympas comme site...
A l'année prochaine et bravo a defazer ;) ;) |
Bravo Defazer !!
Mon pote lolo est resté 3 ... et moi ... plus loin !! (trop loin!!) RDV l'an prochain toujours dans Trajectons. Pour trajectons, habituellement les wild card sont presentes pour les prono. Pas de chance pour bayliss ... qui gagne en plus !!!! En tout cas merci Arnaud pour ton site de pari Sans enjeu, Sans argent .... juste pour le fun, le plaisir, la moto ! |
c'est vrai j'ai oublié de remercier Arnaud c'est chose faite ;)
|
Félicitations Defazer.
|
Citation:
Merci à tous, à l'année prochaine ! Arnaud |
merci arnaud et bravo defazer
moi je finis 55 éme avec 110 points bon à l'année prochaine ( ce sera mon année je vais vous pourrir ) |
Citation:
Pourtant c'était une année difficile car les courses étaient serrées cette année. Heureusement que Bautista nous a fait une grosse saison qui a facilité les choses en 125 (catégorie où la bagarre est la plus intense et donc les pronostics plus difficiles "normalement"). Mais en MGP, il fallait être fort car Rossi n'a pas dominé et les courses se sont avérées très indécises. La vérité d'un week-end n'était pas celle du suivant. Bravo à Defazer et merci à Arnaud. Bon j'espère être sur le podium l'an prochain car finalement rester au pied de la "boite" laisse quand un gout amer!!!! |
On se prépare pour cette saison !! Pensez à vous inscrire pour ceux qui ne le sont pas encore et mettez vos agendas à jour pour ne pas oublier vos pronos (rappel, dernière chance, la veille du GP à minuit, apèrs cloture !!!)
|
je viens de decouvrir ce site et je m'y suit de suite inscrit, je ne savais pas qu'il existait c'est génial de pouvoir pronostiquer rien que sur de la moto.
|
Il me semble que aussi sur motogp.com on peut pronostiquer, même que celui qui à engrenger le plus de points à la fin de la saison gagne le casque de son pilote favori!
|
Réouverture du site : 8eme saison !
Salut a tous,
Ca y est, le site est sorti de sa treve hivernale : à vos pronostics ! Attention, le premier GP a lieu samedi et non dimanche : vous avez jusqu'à vendredi, minuit pour faire vos choix... Bonne saison et que le meilleur gagne ! ciao, arnaud |
merci arnaud de poster la nouvelle, j'ai deja fait un prono hier :)
je modifierais vendredi apres les essais.... hélas pour les pronos, je suis aussi en essai tous le we.... |
Citation:
ciao |
je suis trop vieux hélas, par contre j'ai dit une anerie, je pourrais voter apres la 2 eme séance vu que le gp est samedi, les qualif (Q2) sont vendredi :)
|
dernières vérification....
eurosport, le divan, les sodas, le réveil pour les GP matinaux, le magnétoscope en cas d'absence je suis près. tous les ans la même impatience de voir les nouvelles couleurs des machines, les nouveaux cuirs des pilotes, les nouveaux dans les catégories et bien sur TRAJECTONS et j'espère bien faire le doublé ;) à suivre.. |
Ni compte même pas, je vais te détroner, j'ai un avantage non négligeable, je suis en peignoir dans le divan :p
|
ah merde le peignoir, j'avais oublié !!! sur ce coup tu me fais le freinage mais attendons samedi soir, à suivre ;)
|
voilà, c'est reparti moi j'ai pronostiquer çà
http://img84.imageshack.us/img84/779...iquatarts3.png |
j'avais fait le même prono que toi en MotoGP, mais j'ai changé Stoner pour Pedrosa.
|
Moi j'ai fait 10 petits points.. je suis 32ème actuellement !!
Si jamais mon pseudo c'est "Twixmars". ;) |
moi il me manquait 15 km/h :)
|
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41. |