![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
Idem, ça a tout l'air d'être l'offre de la dernière chance ! |
Il y a un truc pas logique: comment peut-il être content de la Suzuki vu qu'il a commencé dessus à 14h, en 3 tours, il n'a pas du dire "c'est une super moto":):)
|
Michel Turco
good first feeling for de Puniet with the Suzuki. Denning said that an answer for the futur has to be taken before next tuesday ! En anglais:) |
En tous cas, ce qui semblait être un plan assez moyen pour Bautista en restant chez Suz devient par la force des choses un excellent plan pour RDP.
Je rappelle : S'ils restent, Suz ferait le début de la saison avec la moto actuelle puis devrait faire apparaitre la 1000 à la mi-saison. Comme quoi, un bon manager (comme Zarco en a un aujourd'hui!!) c'est bien plus important qu"on veut bien l'imaginer. Parce que je reste malheureusement convaincu que si Mahé a certainement "sauvé" la carrière de Randy en MGP il y a quelques années, aujourd'hui, sa stratégie avec aussi bien RDP que Jules les mets dans des situations inconfortables au moment de trouver des guidons. Certains me répondront que ce sont les pilotes qui sont sur la moto et qui sont donc responsables de ce qui leur arrive et des motos qu'on leur propose. Je vous invite à lire le petit article d'Adrien sur le blog Mototribu sur le sujet, où on voit que même si ça joue, il y a bien d'autres choses qui rentrent en ligne de compte. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
meme si ds l'echiquier il y a Bradl et iannone qui se sont rajoutés. il reste une infime poil de c.. chez LCR, celle de suzuki donc, puis des CRT (j'ai pas dit une) et comme je l'ai deja dit, la place qui reste chez Suzuki Crescent, propriété de paul Denning boss du team suzuki-Rizla+. Freelancer, +10000000 avec toi..mais chut faut pas le crier sur les toi :D:D |
Citation:
|
Oui enfin pour Jules, Mahé ou pas, il avait une des meilleures motos du plateau et n'a rien fait dessus...
Mais un qui risque aussi de perdre beaucoup dans l'affaire c'est LCR. Parce que Bradl a toujours un contrat avec Kiefer en Moto2... Donc si les allemands veulent faire les enfoirés, ils peuvent dire qu'il y a rupture de contrat... Tout ça s'il signe bien entendu. Et si Bradl ne vient pas, eux qui hésitaient/voulaient pendant 2 mois Bautista ou Dovi vont se retrouver sans pilote. |
Citation:
s'il vas chez Suzuki il a intérêt a bien se préparer mentalement et moralement car il vas encore passer une année de galère :boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41. |