![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Citation:
|
Citation:
Mais que veux tu c'est Randy, dès que les résultats sont là tout le monde le félicite et le porte aux nues, par contre dès qu'il y a contre performance, la on n'entend plus que des moqueries et des critiques... C'est pitoyable:diable::diable: |
Citation:
|
Citation:
Qui peut faire une capture d'écran du bras d'honneur ? :D |
Citation:
Et je n'ai toujours pas digerer qu'ils aient mis Guintoli a la porte des motogp pour garder DePuniet ... |
Citation:
Après RdP à Jerez je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, ptet il n'y est pour rien, ptet il a encore fait une boulette. Maintenant comparer les boulettes à RdP et Marquez, je sens qu'aucun des deux n'en sortira grandi :yes: Edit : Avant le départ de la course, sur Nt1 ils encensaient RdP " superbe 7e "magnifique génialissime 7e ... moé. Le fait de valoriser à tord et à travers un pilote a aussi des effets négatifs, comme le fait de profiter de chaque erreure du pilote pour prouver à un aveugle qu'il n'a pas bien vu. Un peu comme O.Jacques qui avait oublié de freiner en turquie et qui avait accroché 3 pilotes en 1 freinage. Il m'avait rendu fou ce jour la, avec les commentateurs qui avancaient les escuses, il avait le vent de dos, ça a faussé son repere de freinage!! OMG! |
Citation:
Quant à Guintoli, je pense qu'il est très heureux d'etre là où il est maintenant... (mais ce n'est que mon avis) |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
[/QUOTE] |
Citation:
Concernant Guinto, je l'aime beaucoup mais je pense que RdP a plus sa place que lui en GP. M'enfin ca c'est un autre débat. |
De toute façon des erreurs tout le monde en fait.....
Perso, c'est sûr que cela fait c**** de voir des chutes de ce genre (Rossi ou Cluzel), mais maintenant, ils ont beau être pro, faut quand même se rendre compte des conditions avec lesquelles ils ont dû courir ..... Donc perso, je dis quand même bravo à tous ces pilotes qui mine de rien et cela dans les 3 catégories, nous ont offert de superbes courses ..... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |